PSP connecter a la ps2 possible? snapyfars - Dernière réponse le 12 déc. 2009 7 réponses Salut, J'aimerais savoir si on pouvait brancher sa psp a la ps2 avec le cable usb ,car jai chercher partout et aucun site ne me donne un tuto gratuit pour faire sa .. Merci d'avance :)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 last-joker non tu peux pas Réponse 2 / 7 ZEDMAN ARINSKA SI TU PEU MAIS SA NE SERT A RIEN Réponse 3 / 7 batuhan57 On peut moi aussi j'ai la psp mais je voudrais brancher comment on fait .mercii de me repondre... Réponse 4 / 7 snapyfars Auteur Je sais pas Réponse 5 / 7 batuhan57 okey Réponse 6 / 7 snapyfars Auteur Ouais bah a mon avis sa doit etre possible parse que jai deja entendu un gas qui a fait sa .. Réponse 7 / 7 batuhan57 c'est ki tu le connait Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree Multijoueur sur PPSSPP Letornadetragique comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 7 batuhan57 On peut moi aussi j'ai la psp mais je voudrais brancher comment on fait .mercii de me repondre...
Réponse 6 / 7 snapyfars Auteur Ouais bah a mon avis sa doit etre possible parse que jai deja entendu un gas qui a fait sa ..