A voir également:
- Aide Connaissance Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
6 réponses
Pourquoi ne pas mettre un code à ton ordinateur? ^^
Sinon outil > protection du document!
Ensuite il suffit de savoir lire ^^
Sinon outil > protection du document!
Ensuite il suffit de savoir lire ^^
Bonjour,
Avec Winrar,Ajouter a l'archive,Avancé,définir mot de passe...
C'est mème possible d'encrypter les noms des fichiers pour ne pas les voir avant de donner le bon mot de passe.
Avec Winrar,Ajouter a l'archive,Avancé,définir mot de passe...
C'est mème possible d'encrypter les noms des fichiers pour ne pas les voir avant de donner le bon mot de passe.
"sinon,c'est quoi ta sollution?"
Je n'en ai pas, je n'en propose donc pas...
"C'est pas nécessaire de compresser pour archiver. ça prend le temps d'une copie,un dossier de 7 Go avec 1000 fichiers,ça me prend une minute et demie en mode "stocker"."
Je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement. Je ne suis pas du genre à avoir besoin de cacher les choses que je fais et surtout, j'ai mon pc à moi que je ne partage pas et auquel j'ai associé un mot de passe dès le démarrage du système.
Méa Culpa, tu en sais d'avantage que moi sur le sujet, toutes mes excuses !
Je n'en ai pas, je n'en propose donc pas...
"C'est pas nécessaire de compresser pour archiver. ça prend le temps d'une copie,un dossier de 7 Go avec 1000 fichiers,ça me prend une minute et demie en mode "stocker"."
Je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement. Je ne suis pas du genre à avoir besoin de cacher les choses que je fais et surtout, j'ai mon pc à moi que je ne partage pas et auquel j'ai associé un mot de passe dès le démarrage du système.
Méa Culpa, tu en sais d'avantage que moi sur le sujet, toutes mes excuses !
Ce sont bien des documents word?
Tu dis lire mes documents... Si c'est pour une photo ou autre il existe des logiciel qui te permette de mettre un code sur un fichier...
Un petit detour pas google devrait t'aider...
Tu dis lire mes documents... Si c'est pour une photo ou autre il existe des logiciel qui te permette de mettre un code sur un fichier...
Un petit detour pas google devrait t'aider...
la paronoïa va de paire avec l'ignorance mais on est jamais trop prudent ...
le titre du post etait prometteur je m attendais à une personne qui voulait s 'instruire en informatique .
Si voulez etre tranquille passez sur Linux bien sur au début ce sera dur de perdre vos habitudes
mais aprés quelle sérénité
le titre du post etait prometteur je m attendais à une personne qui voulait s 'instruire en informatique .
Si voulez etre tranquille passez sur Linux bien sur au début ce sera dur de perdre vos habitudes
mais aprés quelle sérénité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question