Aide Connaissance Informatique

huboss -  
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour,
Comment codifier ou mettre un mot de passe dans mes documents qui se trouve dans l'environement windows enfin que mes documents sois proteger contre les parasites qui veullent lires mes document ?
A voir également:

6 réponses

yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Pourquoi ne pas mettre un code à ton ordinateur? ^^

Sinon outil > protection du document!
Ensuite il suffit de savoir lire ^^
0
fabul Messages postés 45517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 822

Bonjour,

Avec Winrar,Ajouter a l'archive,Avancé,définir mot de passe...

C'est mème possible d'encrypter les noms des fichiers pour ne pas les voir avant de donner le bon mot de passe.
0
Utilisateur anonyme

Tu te vois toi zipper et dézipper sans cesse les fichiers que tu utilises le plus souvent dans "Mes documents" ??

Si oui, tu as vraiment du temps à perdre...
0
fabul Messages postés 45517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 822 > Utilisateur anonyme

C'est pas nécessaire de compresser pour archiver.

temps à perdre... ça prend le temps d'une copie,un dossier de 7 Go avec 1000 fichiers,ça me prend une minute et demie en mode "stocker".

sinon,c'est quoi ta sollution?
0
Utilisateur anonyme > fabul Messages postés 45517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"sinon,c'est quoi ta sollution?"

Je n'en ai pas, je n'en propose donc pas...

"C'est pas nécessaire de compresser pour archiver. ça prend le temps d'une copie,un dossier de 7 Go avec 1000 fichiers,ça me prend une minute et demie en mode "stocker"."

Je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement. Je ne suis pas du genre à avoir besoin de cacher les choses que je fais et surtout, j'ai mon pc à moi que je ne partage pas et auquel j'ai associé un mot de passe dès le démarrage du système.

Méa Culpa, tu en sais d'avantage que moi sur le sujet, toutes mes excuses !
0

Ce sont bien des documents word?
Tu dis lire mes documents... Si c'est pour une photo ou autre il existe des logiciel qui te permette de mettre un code sur un fichier...

Un petit detour pas google devrait t'aider...
0
Utilisateur anonyme

la paronoïa va de paire avec l'ignorance mais on est jamais trop prudent ...
le titre du post etait prometteur je m attendais à une personne qui voulait s 'instruire en informatique .
Si voulez etre tranquille passez sur Linux bien sur au début ce sera dur de perdre vos habitudes
mais aprés quelle sérénité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et où est le lien avec linux dans tout cela?
0

Le truc c'est que si dans chaque sujet !

Tu mets mois mon pc fonctionne correctement donc désolé mais je ne vois pas pourquoi repondre

ca fait rien avancer ...
0