Contacts messagerie aliceadsl

fred -  
WOLF58 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis les changements sur aliceadsl, j'ai perdu tous mes contacts!! merci aliceadsl

6 réponses

Arno

Pour ma part,
- j'ai plein de bugs.
- je parviens très difficilement à me connecter.
- je n'ai plus accès qu'au répertoire "inbox".

Faut revenir à l'ancienne version ! !
Pourquoi avoir changé ?
1
val

pour moi c'est idem
pour de contacts, ni mes mails archivés et hyper important, je ne peux plus rien envoyer ni recevoir......mais la facture de novembre sera surement prelevée.....
1
Lili

POUR MOI? IDEM DEPUIS LUNDI JE NE PARVIENS PLUS A RIEN FAIRE, j'ai perdu tous mes mails archivés, les mails envoyés et depuis je ne peux plus me connecter.... Merveilleux, on fait comment pour travailler?
0
dada

effectivement j'ai perdu tous les contacts rentrés depuis plus de 3 ans!!!!!ainsi que tous les dossiers de mails reçus et gardés pour des raisons professionnelles!!!!
c'est une catastrophe!!!! c'est lamentable de la part d'Alice!!!!!j'envoie des messages = aucune réponse!!!j'appelle le 1033 = impossible d'avoir quelqu'un!!!
ils auraient pu prévenir avant!!!!
je me charge de leur faire la plus mauvaise publicité qu'il soit!!!!
dada
0
bidouillax

Bonjour,

Vos messages ne sont pas forcément perdus. Les adresses Email de toute ma famille semblaient avoir disparu et je ne pouvais plus rapatrier les messages sur mon PC. Je me suis aperçu que les comptes Emails étaient encore actifs sur le site Alice mais difficiles d'accès puisque je me suis fait jeter au bout de quelques minutes. Il est tout à fait possible que vos dossiers soient toujours sur le serveur d'Alice. Reste à savoir s'ils font quelque-chose pour remettre le site en état de marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WOLF58 Messages postés 115 Statut Membre 2

salut a tous je vait pas etre originale, mais cela est exactement la meme chose , mais apres de monbreux appel a leur HOTLINE et bien d'apres un conseiller qui doit ou devrait connaitre tres bien son taf lol rires? bref, donc , a la suite d'un chnagelment dans la prsentations de la pages des mails, qu'ils ont chnager et bien il faut des mises a jours , qui toujours d apres eux ne peuvent pas donner de durer , en matieres de mise a jour , bien pour des conseiller, en attendant plus possible d acceder aux mails perte des contacts, meme pas la delicatesse pas plus un minimun de courtoisie pour ceux qui les font vivres, un simple message meme cour pour dire que suite a des manip cela va gener et meme perturber le bon fonctionnement , puiffff rien a faire par contre un geste commercial sur la facture , pour gene occassionner eheheh oui je sais bien noel , ben on peu toujours esperer bye a tous
0
val

IDEM TOUJOURS LE B.......
j'ai trouver une solution d'attente pour "au moins" lire mes mails sans me faire jeter à la page d'acueil : je lance des syncronisations sur outlook.
Et en attendant je me suis créer une boite mail à la poste.net, gratuite celle-ci......qui me permettra "au moins" de pouvoir envoyer des mails.....
Et pour mes contacts et dossiers "disparus"......j'attend que la magicienne Alice les fassent réaparaitre.....et là si ils osent continuer les prélèvements bancaires avec ce bordel......JE ME TIRE.....BLOCAGE BANCAIRE ET COURRIER A QUE CHOISIR, 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.....ETC

Faites comme moi si ils osent prélever;;;;car là il n'y aura pas de beug....
0
WOLF58 Messages postés 115 Statut Membre 2

salut, a toi oui comme tu dit sa pour prélever tout les mois; ils sont pas en retard et jamais d'erreur , surtout dans leurs sans, etrange !!!!!!!!!! hum non lol enfin, c'est dommage de voir de telles choses , et le plus fort c'est que apparemment ils, sont tous , pour a peu près pareil , jamais de soucis quand tous marche mais le jour ou sa déconne, et bien c'est pas de leurs faute mais toujours celle du clients, ben voyant on est si betes que sa, en plus chez alice, déja il te demande des renseignements pire que les RG, et le plus fort quand, tu pose une question au gus qui est un soit disant surper caler, ( en faite il est simplement pour répondre) lol, et il le fait pas bien, et la sa traine sa traine, et bal bla , pour en arriver a une surperbe conclusion, c'est peut etre de votre faute , ben voyant on s'amuse a débrancher et rebrancher sans cesse juste pour le plaisir de les appeler, par courtoisie, c'est incroyable de prendre les clients pour des gens aussi betes que eux veulent nous prendre,
et les autres FAI, ont t'ils beaucoup mieux ???????????????????????? --
Salut a tous et trés cordialement  Didier
0