Formulaire biiiiiig probleme
maelstrooom
Messages postés
33
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g fai pa mal de recherche pour mon formulaire g trouvé un million de script mais rien ne marche peut etre ke j'ai mal integré les formulaire !! bref j'aimerai integrer mon formulaire ds une balise div de ma page html comme ceci :
<div id="centre">
<form action="mailto:fvg.webmaster@gmail.com" method="post" enctype="text/plain" id="form1">
<fieldset>
<legend>CONTACT WEBMASTER</legend>
<div id="infoperso">
<p><label for="nom">Nom :</label>
<input name="nom" type="text" id="nom"/></p>
<P><label for="prenom">Prenom :</label>
<input name="prenom" type="text" id="prenom"/></P>
<p><label for="mail">E-mail :</label>
<input name="mail" type="text" id="mail"/></P>
<p><label for="sujet">Sujet :</label>
<input name="sujet" type="text" id="sujet"/></P>
</div>
<p><label for="sujet"> Message :</label></P>
<textarea name="message" cols="46" rows="10"></textarea><br /><br />
<input name="envoyer" type="submit" value="Envoyer" /><input name="réinitialiser" type="reset" value="Réinitialiser" />
</fieldset>
</form>
</div>
mais je pense kil mank un truc , j'ai l'etrange sentiment ke le php est obligatoire la dedans sauf ke je n'ai aucune idée de comment il fau proceder apres , merci pour votre attention messieurs dames , j'espere une reponse favorable de votre part et surtou surtou détaillée , vous pouvez me considerer comme votre grand mere ki veut créer un site web lol et merci d'avance
g fai pa mal de recherche pour mon formulaire g trouvé un million de script mais rien ne marche peut etre ke j'ai mal integré les formulaire !! bref j'aimerai integrer mon formulaire ds une balise div de ma page html comme ceci :
<div id="centre">
<form action="mailto:fvg.webmaster@gmail.com" method="post" enctype="text/plain" id="form1">
<fieldset>
<legend>CONTACT WEBMASTER</legend>
<div id="infoperso">
<p><label for="nom">Nom :</label>
<input name="nom" type="text" id="nom"/></p>
<P><label for="prenom">Prenom :</label>
<input name="prenom" type="text" id="prenom"/></P>
<p><label for="mail">E-mail :</label>
<input name="mail" type="text" id="mail"/></P>
<p><label for="sujet">Sujet :</label>
<input name="sujet" type="text" id="sujet"/></P>
</div>
<p><label for="sujet"> Message :</label></P>
<textarea name="message" cols="46" rows="10"></textarea><br /><br />
<input name="envoyer" type="submit" value="Envoyer" /><input name="réinitialiser" type="reset" value="Réinitialiser" />
</fieldset>
</form>
</div>
mais je pense kil mank un truc , j'ai l'etrange sentiment ke le php est obligatoire la dedans sauf ke je n'ai aucune idée de comment il fau proceder apres , merci pour votre attention messieurs dames , j'espere une reponse favorable de votre part et surtou surtou détaillée , vous pouvez me considerer comme votre grand mere ki veut créer un site web lol et merci d'avance
A voir également:
- Formulaire biiiiiig probleme
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
1 réponse
I think you should start learning French.
When thou shalt do this, put your code in the tag "code" (in the form of CCM).
Un langage supplémentaire est nécessaire, sinon, le formulaire ne sert à rien.
Tu as le Javascript pour le traitement côté client, et le PHP côté serveur.
Tout dépends de ce que tu veux en faire de se formulaire : le recevoir par email, le stocker dans une base de données, l'enregistrer dans un fichier, ...
When thou shalt do this, put your code in the tag "code" (in the form of CCM).
Un langage supplémentaire est nécessaire, sinon, le formulaire ne sert à rien.
Tu as le Javascript pour le traitement côté client, et le PHP côté serveur.
Tout dépends de ce que tu veux en faire de se formulaire : le recevoir par email, le stocker dans une base de données, l'enregistrer dans un fichier, ...