Proposition petite fenetre

intuderbe Messages postés 10 Statut Membre -  
 ~fred~ -
Bonjour
depuis la derniére mise a jour firefox mozilla et tout ce qui va avec " java " etc....,moduls accepté ou pas ,j'ai perdu la fonction que j'avais avant cet a dire lorsque je cliquais sur les petites fenetres ou il faut indiquer une adresse email (exemple sur le bon coin pour envoyer une annonce a un ami je n'ai plus aucune adresse dedans du coups il me faut aller la chercher dans mon carnet d'"adresse et revenir la copier c'est trés désagréable
j'ai remarqué egalement que quelques sites ne s'affiche plus sur mozilla firefox alors que sur IE ca marche bien
avez vous une solution pour moi
les remettre une fois a la limite ca va mais si c'est a chaque fois ?
merçi d'avance pour vos réponse
intuderbe
A voir également:

3 réponses

~fred~

bonsoir,

Vérifies dans Outils > Options > Vie privée: si la case "conserver l'historique des recherches et des formulaires" est bien cochées.
Et si tu as coché "vider l'historique lors de la fermeture de FF" vérifies dans "paramètres" qu'elle n'est pas cochée.
0
intuderbe Messages postés 10 Statut Membre

bonjour
toutes les cases sont cochées ,la case vider l'historique n'est pas cochée et la durée est sur 60 jours
depuis que j'ai cet ordinateur a chaque fois qu'il y avait un pseudo ,un nom,ou une adresse mail a indiquer pour une recherche ou autre raison en cliquant deux fois dans la femetre il me proposait une liste d'adresse email ou de pseudo utilisé réguliérement sur l'ordinateur meme parfois de adresse n'existant plus ou mal ecrite
depuis la derniére mise a jour ,window,mozilia,et annexe j'ai perdu tout ces fonctions a tel point que meme sur mes acces mutuelle ,caisse retraite etc.... j'ai le mot de passe mais plus l'identifiant ?
merçi pour la réponse mais je pense que le probléme ne vient pas de la
cordialement
intuderbe
0
~fred~

1/ Firefox fermé, vas dans ton profil firefox qui se trouve ici==> C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur session windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>
Pour ce faire il faut afficher les dossiers cachés: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/#pour-afficher-les-fichiers-et-les-dossiers-caches

2/ Une fois dans ce dossier, supprime le fichier formhistory (ce fichier contient les informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche. A la prochaine ouverture de FF, il en crééra automatiquement un nouveau)

3/ refais l'opération pour afficher les dossier cachés, mais cette fois pour recocher "Ne pas afficher les dossiers cachés" puis "OK" bien sûr. Puis fermes l'explorateur windows.

4/ Lance FF et vois si ça fonctionne.
0