Anonymat et word
vogel78
Messages postés
157
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite copier de manière anonyme un texte de word et le coller sur un forum
est-ce que revenir sur mon PC pour copier le texte et ensuite revenir de nouveau sur le forum du site pour le coller rompt ou non la chaîne d’anonymat ?
quelqu’un a-t-il une réponse sure ou une solution ?
je souhaite copier de manière anonyme un texte de word et le coller sur un forum
est-ce que revenir sur mon PC pour copier le texte et ensuite revenir de nouveau sur le forum du site pour le coller rompt ou non la chaîne d’anonymat ?
quelqu’un a-t-il une réponse sure ou une solution ?
A voir également:
- Anonymat et word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
6 réponses
Salut,
un texte sur Word : il n'y a pas de soucis ! Tu fais un copier-coller
dans un message et c'est bon !
Peux-tu me donner plus de précisions de ce que tu veux faire ?
un texte sur Word : il n'y a pas de soucis ! Tu fais un copier-coller
dans un message et c'est bon !
Peux-tu me donner plus de précisions de ce que tu veux faire ?
Rien de bien secret
une amie travaille dans un diocese catholique (il faut bien trouver un boulot)
Il y a un forum
sur le forum les belles idees fleurissent (amour du prochain, pardon et bla bla mais dans la realite du travail on est tres loin des beau sentiments : non respect de l'individu, de la legislation sociale, mensongeà tous les etages, etc.. bref la la nature humaine
Je souhaite tout simplement dans la discretion des mots et pour ne pas porter prejudice à mon amie rappeler a tous qu un salarie n'est pas un chien, que le diocese na pas a se comporter comme un etat dans l etat en suivant des regles qui portent prejudice a autrui sans pour autant defendre la cause catholique, ce qui est paradoxal, que "la fin justifie les moyens" doit etre modulée
Bref nous sommes au 21 ème siecle et non plus au moyen age et même la religion doit s adapter.
Précision je suis entierement athée et plutot libre penseur
Merci pour l info et salut
une amie travaille dans un diocese catholique (il faut bien trouver un boulot)
Il y a un forum
sur le forum les belles idees fleurissent (amour du prochain, pardon et bla bla mais dans la realite du travail on est tres loin des beau sentiments : non respect de l'individu, de la legislation sociale, mensongeà tous les etages, etc.. bref la la nature humaine
Je souhaite tout simplement dans la discretion des mots et pour ne pas porter prejudice à mon amie rappeler a tous qu un salarie n'est pas un chien, que le diocese na pas a se comporter comme un etat dans l etat en suivant des regles qui portent prejudice a autrui sans pour autant defendre la cause catholique, ce qui est paradoxal, que "la fin justifie les moyens" doit etre modulée
Bref nous sommes au 21 ème siecle et non plus au moyen age et même la religion doit s adapter.
Précision je suis entierement athée et plutot libre penseur
Merci pour l info et salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question