TR/FAKEARLERT.BZ
Fermé
bea-34
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
9 nov. 2009 à 23:11
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 11:34
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 11:34
A voir également:
- TR/FAKEARLERT.BZ
- Google tr - Télécharger - Traduction
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
- Que veut dire tr ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tr/crypt.xpack.gen ✓ - Forum Virus
- We tr - Guide
134 réponses
bea-34
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
2
31 janv. 2010 à 23:12
31 janv. 2010 à 23:12
ok je devrais le recevoir d'ici le milieu de semaine. Par contre c'est quoi la clé de produit windows ??
c'est le sticker qui se trouve sur l'ordinateur avec toutes les références ??
merci pour ta réponse
c'est le sticker qui se trouve sur l'ordinateur avec toutes les références ??
merci pour ta réponse
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 23:16
31 janv. 2010 à 23:16
oui, c'est le chiffres et lettre à la rallonge sur une étiquette windows qui est, normaleme,t collé sur le pc, ou par défaut sur le cd d'installation :-)
ceci est à faire avant tes manip :
n'oublie pas d'enregister tes données personnelles avant de faire les manip.
bea-34
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
2
31 janv. 2010 à 23:19
31 janv. 2010 à 23:19
qu'entends tu par cette phrase ???
qu'entends tu par cette phrase ???
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 23:22
31 janv. 2010 à 23:22
si tu as des données ou documenst sur ton pc, tu les sauvegardes sur un autre support.
il se peut qu'à l'issu d'une réparation système, tu ne les retrouves plus !
après un reformatage, je t'en parle pas :-)
il se peut qu'à l'issu d'une réparation système, tu ne les retrouves plus !
après un reformatage, je t'en parle pas :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bea-34
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
2
31 janv. 2010 à 23:26
31 janv. 2010 à 23:26
j'ai déjà tout sauvegarder sur le DD externe que j'ai acheté y'a 2 mois. D'ailleurs, je me demande si c'est pas ce support qui est la cause initiale de tous mes problèmes.
Bon je vais attendre de recevoir le CD et je te recontacterai...
Merci pour tous ces échanges et aides et bonne nuit !
A très bientôt
BEA-34
Bon je vais attendre de recevoir le CD et je te recontacterai...
Merci pour tous ces échanges et aides et bonne nuit !
A très bientôt
BEA-34
bea-34
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
2
1 févr. 2010 à 17:50
1 févr. 2010 à 17:50
bonjour
j'ai sous la main un CD "système d'exploitation pour la réinstallation de Microsoft windows XP professional Service Pack 2" mais il est noté sur le CD que : le logiciel est déjà installé sur votre ordinateur. Utilisez ce CD uniquement pour réinstaller le système d'exploitation sur un ordinateur DELL".
j'ai la clé d'activation (une suite de lettres et de chiffres) et aussi un CD Drivers and utilities
Est-ce que je peux l'installer sachant que j'ai un Fujitsu Siemens et que j'ai XP édition familiale (je crois)
Merci pour ta réponse
@+
j'ai sous la main un CD "système d'exploitation pour la réinstallation de Microsoft windows XP professional Service Pack 2" mais il est noté sur le CD que : le logiciel est déjà installé sur votre ordinateur. Utilisez ce CD uniquement pour réinstaller le système d'exploitation sur un ordinateur DELL".
j'ai la clé d'activation (une suite de lettres et de chiffres) et aussi un CD Drivers and utilities
Est-ce que je peux l'installer sachant que j'ai un Fujitsu Siemens et que j'ai XP édition familiale (je crois)
Merci pour ta réponse
@+
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 20:16
1 févr. 2010 à 20:16
bonsoir,
tu as ce qu'on appelle un cd master, avec windows et le pilotes pour Dell.
vu que tu as déjà une version de windows endommagée, il se peut que windows te demande d'inserer le même cd dans ton pc,
aussi bien que tu ne l'as pas, je te conseille de lancer le cd, demarrer ton pc sur le cd rom, puis voir les options que tu propose de cd master.
il te suffit juste d'installer le système d'exploitation, le pilotes, tu les trouveras sur les sites de fabricant ou par l'intermediaire de sites comme touslesdriver.com :-)
tu as ce qu'on appelle un cd master, avec windows et le pilotes pour Dell.
vu que tu as déjà une version de windows endommagée, il se peut que windows te demande d'inserer le même cd dans ton pc,
aussi bien que tu ne l'as pas, je te conseille de lancer le cd, demarrer ton pc sur le cd rom, puis voir les options que tu propose de cd master.
il te suffit juste d'installer le système d'exploitation, le pilotes, tu les trouveras sur les sites de fabricant ou par l'intermediaire de sites comme touslesdriver.com :-)
bea-34
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
2
1 févr. 2010 à 20:36
1 févr. 2010 à 20:36
bonsoir
j'ai pas tout compris, désolée...
il faut que j'insère le cd de dell dans mon lecteur et je démarre l'ordi ? et ca va réparer windows ?
merci pour ta réponse
j'ai pas tout compris, désolée...
il faut que j'insère le cd de dell dans mon lecteur et je démarre l'ordi ? et ca va réparer windows ?
merci pour ta réponse
bea-34
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
2
1 févr. 2010 à 20:56
1 févr. 2010 à 20:56
merci pour ton lien, par contre, il est écrit
Vous ne pourrez pas faire une restauration avec un cd de XP Pro sur une installation de XP familial et vice versa.
et suivant le rapport que j'ai tout à l'heure via ZHPDiag v1.25.07 (j'ai vu des topics sur ce scan alors je m'y suis tentée à tout hasard...mais j'y comprends rien...)
---\\ System Information
Platform : Microsoft Windows XP (5.1.2600) Service Pack 3
Processor: x86 Family 15 Model 3 Stepping 4, GenuineIntel
Operating System: 32 Bits
et quand je vais sur les propriétés de Windows, c'est mentionné aussi WINDOWS XP édition familiale...
là, c'est comme si je marchais sur des œufs avec un bandeau sur les yeux...
peux-tu me rassurer un peu ???
Merci !
Vous ne pourrez pas faire une restauration avec un cd de XP Pro sur une installation de XP familial et vice versa.
et suivant le rapport que j'ai tout à l'heure via ZHPDiag v1.25.07 (j'ai vu des topics sur ce scan alors je m'y suis tentée à tout hasard...mais j'y comprends rien...)
---\\ System Information
Platform : Microsoft Windows XP (5.1.2600) Service Pack 3
Processor: x86 Family 15 Model 3 Stepping 4, GenuineIntel
Operating System: 32 Bits
et quand je vais sur les propriétés de Windows, c'est mentionné aussi WINDOWS XP édition familiale...
là, c'est comme si je marchais sur des œufs avec un bandeau sur les yeux...
peux-tu me rassurer un peu ???
Merci !
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 21:26
1 févr. 2010 à 21:26
on ne va pas mélanger la xp familiale et xp pro
tu la nces le cd au demarrage de windows, vas dans installer une nouvelle copie windows, puis supprime la répartition de windws, puis crée en un autre, et installe ta vesion de xp sur ton pc et laisse le pc faire, uine fois tout installé, il te demande la clé du produit, tu l'enregistres, puis fait les mises à jour, puis installe tes pilotes et tes peropheries ;-)
c'est comme si tu reformatais ton pc en faite :-)
tu la nces le cd au demarrage de windows, vas dans installer une nouvelle copie windows, puis supprime la répartition de windws, puis crée en un autre, et installe ta vesion de xp sur ton pc et laisse le pc faire, uine fois tout installé, il te demande la clé du produit, tu l'enregistres, puis fait les mises à jour, puis installe tes pilotes et tes peropheries ;-)
c'est comme si tu reformatais ton pc en faite :-)
bea-34
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
2
1 févr. 2010 à 22:10
1 févr. 2010 à 22:10
le seul cd que j'ai c'est celui de DELL (système d'exploitation pour la réinstallation de Microsoft windows XP professional Service Pack 2) et il est vert
sinon l'ami dont je t'ai parlé a lui aussi un CD de DELL XP ed.familiale mais il est rose ....
donc si j'ai bien compris (j'ai des doutes...) je peux suivre tes messages 132 ou 129 ? et ca devrait rentrer dans l'ordre ?
désolée de revenir sans cesse sur ce CD mais là, je reconnais que je suis très perdue...
Merci pour ta patience !
sinon l'ami dont je t'ai parlé a lui aussi un CD de DELL XP ed.familiale mais il est rose ....
donc si j'ai bien compris (j'ai des doutes...) je peux suivre tes messages 132 ou 129 ? et ca devrait rentrer dans l'ordre ?
désolée de revenir sans cesse sur ce CD mais là, je reconnais que je suis très perdue...
Merci pour ta patience !
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 11:34
2 févr. 2010 à 11:34
bonjour,
si ton ami un cd de xp familial, demande le lui pour , dans un prmier temps, une réparation.
si tu arrives à tout réparer, c'est bon, sinon, réinstallation de windows entièrement
@++
si ton ami un cd de xp familial, demande le lui pour , dans un prmier temps, une réparation.
si tu arrives à tout réparer, c'est bon, sinon, réinstallation de windows entièrement
@++