Controler ma bande passante

Fermé
lemurmanuel - 9 nov. 2009 à 21:37
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 9 nov. 2009 à 22:16
Bonjour,

Je suis abonné chez free box, je suis connecter en wifi, j’ai donné ma clé wep à mon voisin qui en a besoin pour son boulot. « La tranquillité de l'esprit ne fait pas partie des droits de l'homme » citation de Jacques Laurent, et de faite, je ne suis pas tranquille. Utilisant souvent internet, j’ai précisé les heures auxquelles il pouvait se connecter, ceci afin de ne pas pénaliser mes accès. Pour autant, J’aimerai savoir s’il existe un soft -gratuit- qui me permettrait de savoir à un moment précis si je suis seul sur ma ligne.

merci d'avance

1 réponse

madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 12 199
9 nov. 2009 à 22:16
Perso, je changerai ma clef et je ne donnerai pas accès, point. C'est la seule sécurité fiable.
C'est comme donner son code de carte bancaire et espérer que la personne à qui on l'a donné n'en abuse pas, il faut avoir une totale confiance ou un brin d'insouciance, c'est selon.
0