A voir également:
- Aide pour samsung corby
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
25 réponses
il faut appuyer sur la touche de son a gauche du telephone apré il ya a 2 truc il y a son et vibreur
Bonjour,
Moi aussi ça m'ennuyait ! Tu vas dans Menu>Paramètres>Profils. Il suffit ensuite de paramétrer chaque profil comme tu le souhaites (appuyer sur flèches rouges à droite).
Par ex : profil NORMAL, tu sélectionnes "Sons du téléphone" et tu mets "Volume du téléphone" à 0.
Moi aussi ça m'ennuyait ! Tu vas dans Menu>Paramètres>Profils. Il suffit ensuite de paramétrer chaque profil comme tu le souhaites (appuyer sur flèches rouges à droite).
Par ex : profil NORMAL, tu sélectionnes "Sons du téléphone" et tu mets "Volume du téléphone" à 0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller dans menu puis parametre puis profils puis cliquer suur les deux fleches qui suives le mode normal lorsque vous i ete en haut a droite vous voyer un cadre avec une fleche vous aller decu et vous aver le chois entre apels entrant nouveaux message et telephone vous aller sur telephone lorsque vos i ete desender et vous aver sons du telephone vous aller metrre le son sur 0 puis vous enregistrer et vous never plus de bruit lorsque que vous toucher le telephone MAGIQUE NON ?!