Aide pour samsung corby

laura -  
 blazair -
Bonjour,

comment fait on pour enlevr le son quand on touche l'ecran ?? mais sans mettre le telephonne en silencieu ?
je trouve pas ??
merci
A voir également:

25 réponses

dj flo

il faut appuyer sur la touche de son a gauche du telephone apré il ya a 2 truc il y a son et vibreur
0
nini02

exact!!lol
0
MSEUROF

Bonjour,
Moi aussi ça m'ennuyait ! Tu vas dans Menu>Paramètres>Profils. Il suffit ensuite de paramétrer chaque profil comme tu le souhaites (appuyer sur flèches rouges à droite).
Par ex : profil NORMAL, tu sélectionnes "Sons du téléphone" et tu mets "Volume du téléphone" à 0.
-1
tristan

Comment fait-on pour changer la sonnerie des sms recus merci
0
Elisa > tristan

Bonjour tristan,
Vous allez dans "menu" - "Paramètres" - "Profils" - Cliquer sur les petites flèches de "Normal" - En haut à droite cliquer sur le petit ascenseur et sur "Nvx messages" et voilà! Bonne continuation
0
o hasard

merci ca fonctionne !
0
mamyyy

comment on fait pour mettre la carte memoire ??
-1
Mariam

Pour mamyyy : tu enleve 'the jacket' comme si tu veux mettre la carte SIM ... juste en dessous y a une place pour la carte memoire (enleve la batterie pour bien voir la petite place)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

il faut aller dans menu puis parametre puis profils puis cliquer suur les deux fleches qui suives le mode normal lorsque vous i ete en haut a droite vous voyer un cadre avec une fleche vous aller decu et vous aver le chois entre apels entrant nouveaux message et telephone vous aller sur telephone lorsque vos i ete desender et vous aver sons du telephone vous aller metrre le son sur 0 puis vous enregistrer et vous never plus de bruit lorsque que vous toucher le telephone MAGIQUE NON ?!
-2