DESACTIVE

Calyse -  
 Oxxiwi -
Bonjour,
Idem, comme beaucoup j'ai dans la barre : Désactivé.
J'ai contrôlé tous les sites, surtout celui de sensible, la case est bien coché.
Le compte utilisateurs est également coché.
Le centre de Sécurité est au top.
Voila des heures que je passe à chercher une réponse adéquate et dans ce que j'ai trouvé rien ne convient ou du moins j'ai déjà fait tous les contrôles, tout est O.K..
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Cordialités.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Qu'est ce qui est désactivé ? La barre des tache (avec le menu démarrer) ?
0
Calyse

J'étais sur le forum ou tous se plaignent d'avoir dans la barre des tâches de la page Internet (sous Vista), Mode protégé : désactivé.
J'ai écrit à Microsoft qui m'ont répondu ceci : Pour une demande d'assistance tèchnique sur un produit pré-installé nous vous invitons à vous mettre en relation avec le constructeur ou le revendeur de votre machine.
Si ça peut aider quelques uns. Et ne vous laissez pas faire si l'on vous répond comme à moi cet a-midi, " Vous avez pris une extension de garantie ? Non, Rép : On ne peut rien pour vous.
Ayant eu l'autre jour un tech de chez Boulanger j'ai répondu je le rappellerais demain, puisque ce jour il est de repos. Ca dépend de la personne (sympa) qui vous répond.. Si c'est un portable vous pouvez tjrs retourner au magasin avec.
Mon PC n'a que 10 jours.
Merci pour la réponse.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Salut Microsoft répond tout le temps ça ^^ Un fois dis que j'ai vista SP3 et que c'est pas normal ils me répondent qu'il faut voir avec mon revendeur ^^

Bref réinstalle ie ou installe un autre navigateur ! comme firefox, safari, google chrome, opera ...
0
Calyse

Merci mais là je n'y connais rien je bidouille plein de choses mais ça... Je téléphonerai
demain ou je l'ai acheté vu la réponse de Microsoft. Au cas ou, je garde sous le coude tes instructions.
Merci qd même, bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://img405.imageshack.us/img405/8320/capturedb.jpg

Comme ça et après tu redémarre internet explorer !
0
Calyse

J'ai cherché partout, c'est la 1ère chose que j'ai fait, mon compte d'utilisateur est bien coché. Apparemment beaucoup on ce prob.
Pourtant l'autre jour Microsoft m'ont bien répondu à une question posée. De toute façon c'est vrai que je dois m'adresser au tech mais il est vrai que de leur côté ils doivent bien savoir d'ou vient le prob, je pense que je vais le leur dire... Sinon à quoi sert leur service tech ?
J'avais également le prob de la page http://lo.st/ qui s'affichait en ouverture, j'ai eu la réponse sur le forum ça venait de eeRezo que j'avais utilisé pour installer Avast, je suis allée dans suppression de programme et ai viré les eeRezo qui y figuraient.
0
Oxxiwi

Slt
Perso j'ai Installé StopZilla (StapZilla 5) et Spiware Doctor (PC TOOLS) c'est payant mais plus de problème de plantage ... Grace à l'anti-virus de chez Microsoft également bien sûr. J'ai telecharger javascript sur eeReso et je suis infecté. Un scan avec StopZilla et oups ............
0
Oxxiwi

RE- Slt
En fait j'ai un plantage dans ma recherche il s'agit du hardware eoRezo...
Mdr dsl j'ai confondu avec eeReso...........
Mais la n'empèche pas le problème 111 infection, ça vous branche ?????????????????
0