LA MAISON DU STYLE DS
Fermé
pimkie187
Messages postés
276
Statut
Membre
-
silasi -
silasi -
Bonjour, J'ai acheté le jeu la maison du style il n'y a pas longtemps et je voudrais savoir comment gagner le concours argent au palais des défilés dont le thème est : Punk/Rock
C'est-à-dire comment je pourrais habiller mon mannequin pour gagner ce concours
Merci d'avance
C'est-à-dire comment je pourrais habiller mon mannequin pour gagner ce concours
Merci d'avance
A voir également:
- La maison du style 2 couleurs
- Google maps localisation maison - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
16 réponses
Bonjour pimkie187 !
J'ai fini le jeux en trois jours et pour tout te dire c'est très simple, donc pour répondre à ta question, pour gagné ce concourt, il faut tout simple porté une pantalon noir avec des attaches en fer rock , une chemise punk, un top, des chaussures montantes noir Rock et des gants noir punk et un chapeau noir avec du métal dessus.
Voilà tu verras, ce n'est vraiment pas compliqué.
Bis
J'ai fini le jeux en trois jours et pour tout te dire c'est très simple, donc pour répondre à ta question, pour gagné ce concourt, il faut tout simple porté une pantalon noir avec des attaches en fer rock , une chemise punk, un top, des chaussures montantes noir Rock et des gants noir punk et un chapeau noir avec du métal dessus.
Voilà tu verras, ce n'est vraiment pas compliqué.
Bis
Juste pour savoir quelque chose a la fin du jeu est ce que ton personnage et Alexandre ça avant a quelque chose ?
ouais moi aussi ^^ j'espere qu'il se lancera quand meme un de ses jours ^^ de toutes facon le jeu n'a pas vraiment de fin ( en tout cas pour moi j'ai repris la partie apres avoir finis le concours international) j'ai put me ballader avec une mes clientes au parc et aller assister aux feux d'artifices ^^
nn il n'y a pas de code ms pour l'habiller pour le concour argent au palais des defilés il faut mettre sur un mannequin des habilles de chez Mad Jack,OK?
Tu as même pas le droit de poser la question tellement qu'il est bien!!!
Attends il est super !!! Et Edna qui dit "Salut darling" C'est vraiment trop marrant!!
Moi je suis au concours de platine ! Mais je dois attendre que m'as réputation augmente ..... Snif,Snif.
Entouca en deux ou trois mots il est super. Moi je l'ai commandé pour noël 2009 mais c'était en rupture
de stock...... Mais le jour de noël ça à été le plus beau jour de ma vie !!! Bon enfin j'éxagère un peu, mais j'était trop contente !!!!
Séréna(256)
Attends il est super !!! Et Edna qui dit "Salut darling" C'est vraiment trop marrant!!
Moi je suis au concours de platine ! Mais je dois attendre que m'as réputation augmente ..... Snif,Snif.
Entouca en deux ou trois mots il est super. Moi je l'ai commandé pour noël 2009 mais c'était en rupture
de stock...... Mais le jour de noël ça à été le plus beau jour de ma vie !!! Bon enfin j'éxagère un peu, mais j'était trop contente !!!!
Séréna(256)
bonjour,
je voudrais savoir quand le jeu et fini il s'arrète et on recommence tout ou on continue la boutique??
je voudrais savoir quand le jeu et fini il s'arrète et on recommence tout ou on continue la boutique??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilise la marque Mad Jack, qui est très branchée punk rock. Choisis des vêtements noirs avec une touche de couleur flashy. Quant aux chaussures, essaie les semelles compensées !!! Si ça ne marche pas, essaie autre chose, comme par exemple des couleurs flashy avec une touche de noir !!! Biisoux !
moi , je l'ai eu aussi a NOËl , j'ai joué non stop et en 3 jours aussi je l'ai finis j'ai même les 5 étoiles et j'ai gagner le concours international (concours qui vient après le platine , où c'est toi le mannequin et qui change de sujet , chaque mois ) par contre il me manque une coiffure au coiffeur (info:si on veut avoir le son et la déco de Primavera il faut 5 étoiles) Mais j'aimerais savoir comment avoir d' autre habits Masquarade ( là les prix des concours) car je suis riche et j'aimerais en avoir
et bah deja tu va voir dans le show-room pour voir les tendance dans le magasin made-jack puis tu essaie de faire la meme chose
POur gagner il aut juste perdre puis bien mémoriser les habits qui ont été séléctionner par la gagnante puis faire défiler son mannequin avrec les meme vêtements.
cela est tés simple tu dois obtenir les 5 étoile, pour ça tu doit beaucoup vendre d'habits ( tu les trouve dans ta boutique en cliquant sur info elles ( les 5 étoiles) désignent que ta popularité max est acquise toi et ta boutique est super célèbre et ainsi tu peux faire le concours international (qui est celui qui vient après celui de platine ) c'est ton "apogée" cela veut dire que tu est reconnue au monde , tu es la meilleur du monde . après il y a le générique et tu reviens au menu principal et tu débloque le bonus : cela te permet de crée une nouvelle tête tuot en continuant ta partie normalement (info:tu peut continuer le concours international car le thème change chaque mois )
je voulais faire un sondage et savoir quelles sont vos marques préférées ex :moi j'adore raven candel le coté lolita gothique je kiff, aussi az-usa son look hip hop et cool me font pensé au clip de mes chanteuses préférées et le dernier est mad -jack avec les pantalons slim et les chemises avec la cravate + la petite chaine est super cool .
Cela est très simple pour gagner le concours.Tu devrais lui mettre un pantalon noir ou
l'attache les relis.ensuite un haut rouge; rock, des chaussures noir rock et tu l'auras dans la poche.
A au faite tu t'appelle comment ?
l'attache les relis.ensuite un haut rouge; rock, des chaussures noir rock et tu l'auras dans la poche.
A au faite tu t'appelle comment ?
Il n'y a pas de quoi! Toi tu en est à quelle étoile ? Moi j'essaie de faire la cinquième mais
cela met longtemps....... Bon ma réputation a déjà augmenter un peu mais vraiment pas beaucoup.
Tu c'est pourquoi ?? Le blem c'est que maintenant je ne sais pas si tu as déjà la cinquième étoile.
Pour se connaître un peu mieux je m'appelle Séréna, j'ai 10ans et je suis d'origine
italienne. Bref je parle italien couramment. Et toi ??
cela met longtemps....... Bon ma réputation a déjà augmenter un peu mais vraiment pas beaucoup.
Tu c'est pourquoi ?? Le blem c'est que maintenant je ne sais pas si tu as déjà la cinquième étoile.
Pour se connaître un peu mieux je m'appelle Séréna, j'ai 10ans et je suis d'origine
italienne. Bref je parle italien couramment. Et toi ??
c'est vraiment bien merci beaucoup.
Hauts légers : Alvarado 00608 haut col V en soie
Hauts chauds : Alvarado 00798 Doudoune en soie
Jupe longue : AZ-USA 02814 Jupe longue en jean
Echarpe : Alvarado 02063 Exharpe léopard
Gants : Alvarado 02323 Gants léopard
Chaussures : AZ-USA 03559 Bottes nubuck à franges
Voilà, moi j'ai gagné avec ça
J'espère t'avoir aidée.