LA MAISON DU STYLE DS

Fermé
pimkie187 Messages postés 276 Statut Membre -  
 silasi -
Bonjour, J'ai acheté le jeu la maison du style il n'y a pas longtemps et je voudrais savoir comment gagner le concours argent au palais des défilés dont le thème est : Punk/Rock
C'est-à-dire comment je pourrais habiller mon mannequin pour gagner ce concours
Merci d'avance

A voir également:

16 réponses

Geekdesjeuxplaystation

Bonjour pimkie187 !
J'ai fini le jeux en trois jours et pour tout te dire c'est très simple, donc pour répondre à ta question, pour gagné ce concourt, il faut tout simple porté une pantalon noir avec des attaches en fer rock , une chemise punk, un top, des chaussures montantes noir Rock et des gants noir punk et un chapeau noir avec du métal dessus.
Voilà tu verras, ce n'est vraiment pas compliqué.

Bis
116
DSfashionDS

Salut geekdesjeuxplaystation ! juste pour te dire que ton conseil ma bien aidé !
c'est vraiment bien merci beaucoup.
0
lolololololita

t sur que tu l'a finie en 3jour ? parce que moi je l'ai finie en 2 semaines et ji jouer 24h/24
0
joliecoeur

salut j'ai reçus le jeu la maison du style pour noël et je suis o concours internationale et je n'arrive pas a gagner quelle tenue je dois mettre? merci d'avance
0
pimkie187 Messages postés 276 Statut Membre 31 > joliecoeur

J'ai gagnée du premier coup met :
Hauts légers : Alvarado 00608 haut col V en soie
Hauts chauds : Alvarado 00798 Doudoune en soie
Jupe longue : AZ-USA 02814 Jupe longue en jean
Echarpe : Alvarado 02063 Exharpe léopard
Gants : Alvarado 02323 Gants léopard
Chaussures : AZ-USA 03559 Bottes nubuck à franges

Voilà, moi j'ai gagné avec ça
J'espère t'avoir aidée.
0
joliecoeur > pimkie187 Messages postés 276 Statut Membre

merci pimkie187 j'ai gagner aussi mais je pense que je vais recommencer le jeu car c'est super et MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!
0
Saltimbanque480

Juste pour savoir quelque chose a la fin du jeu est ce que ton personnage et Alexandre ça avant a quelque chose ?
34
clemence

coucou
a la fin du concour international alexandre se demande si il va nous raconpagniez puis il dit non c'est agnes qui nous raconpagne et elle explique que alexandre est devenue rouge en parlant de nous a agens bizar sinon pas d'autre informations

je reve de sortir avec lui
0
pupuchu > clemence

ouais moi aussi ^^ j'espere uis e lancera quand meme un de ses jours ^^
0
pupuchu > clemence

ouais moi aussi ^^ j'espere qu'il se lancera quand meme un de ses jours ^^ de toutes facon le jeu n'a pas vraiment de fin ( en tout cas pour moi j'ai repris la partie apres avoir finis le concours international) j'ai put me ballader avec une mes clientes au parc et aller assister aux feux d'artifices ^^
0
clemence > pupuchu

ouais dans les credit on voie une image a la fete foraine si sa trouve c'est la que sa va se faire
0
pupuchu > clemence

en fait les feux d'artifices ont lieu le long du fleuve mais je suis conente de savoir que je pourrais aller a la fete forraine ! ^^
0
mina royer

nn il n'y a pas de code ms pour l'habiller pour le concour argent au palais des defilés il faut mettre sur un mannequin des habilles de chez Mad Jack,OK?
27
LK <3

j'ai commandé ce jeu.Est ce qu'il est vraiment bien ou ce n'est pas la peine???
0
Elodie > LK <3

Oui le jeu vaut vraiment le coup il trop trop géniale
0
lolololololita > LK <3

ce jeu est super je l'ais finis en 2 semaine
0
256 > LK <3

Tu as même pas le droit de poser la question tellement qu'il est bien!!!
Attends il est super !!! Et Edna qui dit "Salut darling" C'est vraiment trop marrant!!
Moi je suis au concours de platine ! Mais je dois attendre que m'as réputation augmente ..... Snif,Snif.
Entouca en deux ou trois mots il est super. Moi je l'ai commandé pour noël 2009 mais c'était en rupture
de stock...... Mais le jour de noël ça à été le plus beau jour de ma vie !!! Bon enfin j'éxagère un peu, mais j'était trop contente !!!!
Séréna(256)
0
lulu-michu

bonjour,
je voudrais savoir quand le jeu et fini il s'arrète et on recommence tout ou on continue la boutique??
21
miss kawaii

comme je l'ai dit a tamy tu continu mais tu a le droit d' utiliser le bonus c'est a dire tu peut créé une nouvelle tête tout en continuant le jeu en faite le jeu ne finis pas vraiment et le concours international change de thème et de prix chaque mois .
0
miss kawaii > miss kawaii

Oups !!! le message que j'avais écris a disparut , c'est pas grave si quelqu'un veut savoir si le jeu se finis ou comment le finir n' a qu'a lire la réponse que j' ai faite a Tamy .
0
silasi > miss kawaii

Salut, jvoulais dire merci à Miss kawaii et à Clémence qui donnent de bon conseils et qui m'aident bien pour avancer le jeu . Merci les filles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Utilise la marque Mad Jack, qui est très branchée punk rock. Choisis des vêtements noirs avec une touche de couleur flashy. Quant aux chaussures, essaie les semelles compensées !!! Si ça ne marche pas, essaie autre chose, comme par exemple des couleurs flashy avec une touche de noir !!! Biisoux !
18
siibyl-le Messages postés 1 Statut Membre

Hey ! Il y'a un code triche ? Si oui vous pouvez me le passé ou un code normail quoi !! Merci :D
17
miss kawaii

moi , je l'ai eu aussi a NOËl , j'ai joué non stop et en 3 jours aussi je l'ai finis j'ai même les 5 étoiles et j'ai gagner le concours international (concours qui vient après le platine , où c'est toi le mannequin et qui change de sujet , chaque mois ) par contre il me manque une coiffure au coiffeur (info:si on veut avoir le son et la déco de Primavera il faut 5 étoiles) Mais j'aimerais savoir comment avoir d' autre habits Masquarade ( là les prix des concours) car je suis riche et j'aimerais en avoir
15
loliipops

pour répondre à ta question miss kawaii sache que le magasin masquarade n'ouvre pas tous les jours et donc on ne sait jamais le moment où il faut acheter les habits donc vérifie de temps en temps ... bisous
0
miss kawaii > loliipops

merci , à toi et est ce que tu as déjà été a ce magasin , c'est toi qui as aussi fini le jeu ?car je voulais aussi te demander si tu as aussi gagner le concours international avec pour thème "working girl" il était bien . Merci encore et j'espère que mes conseils ton aussi servi , salut
0
jeanne

et bah deja tu va voir dans le show-room pour voir les tendance dans le magasin made-jack puis tu essaie de faire la meme chose
14
Grenouille

POur gagner il aut juste perdre puis bien mémoriser les habits qui ont été séléctionner par la gagnante puis faire défiler son mannequin avrec les meme vêtements.
12
tamy

salut tu pourer me dire comment fini le jeu
12
miss kawaii

cela est tés simple tu dois obtenir les 5 étoile, pour ça tu doit beaucoup vendre d'habits ( tu les trouve dans ta boutique en cliquant sur info elles ( les 5 étoiles) désignent que ta popularité max est acquise toi et ta boutique est super célèbre et ainsi tu peux faire le concours international (qui est celui qui vient après celui de platine ) c'est ton "apogée" cela veut dire que tu est reconnue au monde , tu es la meilleur du monde . après il y a le générique et tu reviens au menu principal et tu débloque le bonus : cela te permet de crée une nouvelle tête tuot en continuant ta partie normalement (info:tu peut continuer le concours international car le thème change chaque mois )
0
Saltimbanque480

Oups désolé je me suis trompé je voulais dire si ça AVANCE a quelque chose ?
10
lolololololita

moi jai fini le je est pourtent il sont juste ami et rien de + mais bon tchao
0
pimkie187 Messages postés 276 Statut Membre 31

Merci de m'avoir aidée =)
10
mina royer

mmoi je l'ai eu a noel et j'ai pas compris pk edhna elle est toute moche de travers vous verez son corps est trop zerbe
0
paquita > mina royer

Moi aussi je l'ai eu pour noël le jeu et ils dise que Edna est belle mais elle est très moche je trouve !!! voilà bn jeu et bsx <3
0
miss kawaii > paquita

on ta dit que Edna était belle ? moi perso je trouve qu'elle est bizarre : sa coupe + des lunette rose + son habit zébré + son corps = a quelque chose de pas terrible pour la plus grande fashionista du monde , je préfère claudia , la journaliste .
0
miss kawaii

je voulais faire un sondage et savoir quelles sont vos marques préférées ex :moi j'adore raven candel le coté lolita gothique je kiff, aussi az-usa son look hip hop et cool me font pensé au clip de mes chanteuses préférées et le dernier est mad -jack avec les pantalons slim et les chemises avec la cravate + la petite chaine est super cool .
0
miss kawaii > miss kawaii

svp quelqu'un pourrait répondre a mon sondage ?
0
256

Cela est très simple pour gagner le concours.Tu devrais lui mettre un pantalon noir ou
l'attache les relis.ensuite un haut rouge; rock, des chaussures noir rock et tu l'auras dans la poche.
A au faite tu t'appelle comment ?
10
tamy

merci beauquou ci ya un probleme dis le moi
8
256

Il n'y a pas de quoi! Toi tu en est à quelle étoile ? Moi j'essaie de faire la cinquième mais
cela met longtemps....... Bon ma réputation a déjà augmenter un peu mais vraiment pas beaucoup.
Tu c'est pourquoi ?? Le blem c'est que maintenant je ne sais pas si tu as déjà la cinquième étoile.

Pour se connaître un peu mieux je m'appelle Séréna, j'ai 10ans et je suis d'origine
italienne. Bref je parle italien couramment. Et toi ??
0
tamy

je l' ai fini de puis logtemd moi c' est tamarah j' ai 10ans et je suis d' origine espagnol et basque et je croi quon va devenir de bonne amie te enfaite bonne année
7
tamy

tu parle aussi en francer
1