Espion

Résolu/Fermé
Mr Hacker Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

hey les gas svp je suis besoin d un spy web cam svp urgent svp les gas je vous empris
A voir également:

7 réponses

Agent secret Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, tu veux un espoin de camera.
va voir ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9118287-logiciel-de-webcam-espion
Si j'ai resolu ton probleme tu peut mettre resolu.
Agent secret

1
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu es ma nouvelle idole :)
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Non. Topic résolu.
0
reikhit Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa ne veut absolument rien dire ce que tu nous dit!!
ecrit mieux! pas de sms et, personnellement, je te parlerait!
0

Hihi un cordonnier mal chaussé, un!
0
Mr Hacker Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non resolu
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Et pour cause !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as 2 choix... soit il est supprimé pour être non conforme à la charte, soit on le laisse et on s'amuse. Donc je l'ai passé en résolu pour toi :D
0
Mr Hacker Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey pourquoi tu fait sa les member de un forum sans tres interessant ne le derenger pas laisse sa en temps que je trouve logiciel
0

Hm... essaye d'expliquer plus en détails ce que tu veux, je vais voir...
0