Ecran de portable vers un autre portable

eudes13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède deux ordinateur portable, un très très ancien qui a pour marque MEDION et un autre plus récent un compaq. l'un est sous windows xp pro et l'autre vista. Donc mon soucis c'est que récemment c'est que mon compaq a eut son écran cassé, donc j'ai alors à l'aide d'un câble tenté de transférer l'écran de mon compaq vers celui du medion mais ca marche pas :(((
alors je voulais savoir si il était possible de stopper l'affichage du medion pour que je puisse mettre celui de mon compaq à la place.

voila j'attend vos réponse savoir si c'est possible ou pas.

merci a tous
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

non ces pas possible ! !

je suppose que tu a voulu le faire avec les prise VGA des pc mais ce sont deux sortie donc pas possible ! !
0
eudes13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dommage merci de ta réponse, j'aurais essayer^^'
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

de rien , bonne journée a toi ! !

0