Problème de lecture d'un jeu

nirvana159 Messages postés 29 Statut Membre -  
nirvana159 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a lancer l'installation de call of duty 5 sur PC (oui oui j'ai acheté le CD, il est tout neuf).
J'en déduis que c'est mon lecteur qui ne fonctionne pas correcetement pour diverses raisons. J'en ai parlé a un ami il m'a dit que sur steam je pouvais télécharger le jeu a partir de sa clé CD.

Je voudrais savoir si c'est effectivement possible, et si oui, comment s'y prendre car je n'ai rien vu de tel.

Merci de votre aide !
A voir également:

11 réponses

Kesuke Messages postés 50 Statut Membre 3

Salut, Oui c'est possible de telecharer un jeux depuis steam a partir de ta clé cd. Si tu as un compte steam connecte toi et va dans l'onglet "mes jeux", juste en haut des icones "amis , paramètres , etc.." il y a "enregistrer un jeu steam" clic, entre ton code et voilà :).
0
stege p p

bonjour,

-tous les jeux ne sont pas téléchargeables sur steam , certains le sont facilement (valve: HL2-L4D...). d'autres c'est possible, mais c'est plus difficile,...il peut donc y avoir plusieurs methodes dépendant de l'éditeur...

-methode simple: il te faut un compte (telecharger steam gratuitement version 7 je crois...) ensuite séléctionner ton jeu comme si tu voulais l'achetter et essaie de voir si tu peux entrer une clé...si c'est possible le téléchargement commencera...

-si tu as déjà un compte avec des jeux , tu peux les regrouper mais la clé sera liée à ton compte et si tu veux revendre ton jeu il faudra donner tout ton compte avec les autres jeux ...je crois..
-il est possible d'avoir plusieurs comptes...
0
nirvana159 Messages postés 29 Statut Membre 2

Merci beaucoup. Penses tu qu'avec Call of Duty MW 2 ce sera possible, étant donné que c'est steam qui "gérera" ce jeu?
0

Normalement oui ;). T'as réussi ? :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis en train de créer un compte steam, et faut encore que j'aille acheter le jeu (je préfére prendre mes précautions :p)
0

Euh la j'essaie avec call of duty 5, ça me met que la clef est invalide, peut étre que ça s'explique par le fait que je l'ai deja activé (un ami m'a installé le jeu a partir d'un iso, est ce légal d'ailleurs?)
0

Si tu l'as déjà activé c'est normal. Sa dépend de l'utilisation de l'iso. Car dans ton cas ce n'est pas illégal (du moins je crois) car tu l'as acheté au préalable, mais si tu aurait eu une clé cracké, la sa aurait était illégale :).
0

ok merci, donc si j'achète le 6, je dois rentrer le code que sur STEAM, et je suis sur que ça fonctionnera?
0

Achète le Directement sur steam, comme sa t'es sure que sa fonctionneras ;).
0

Euh je viens de l'acheter, STEAM le télécharge (je l'ai acheté avec la boiboite, il est au même prix sur STEAM...) sauf que je téléchargais a 750 ko/s, ce qui m'allait bien, et que ça passe a ... 15 ko/s...
C'est juste car les serveurs sont surchargés ou il y a un problème (je ne connais absolument pas STEAM)

Sinon merci beaucoup, mon probléme semble résolu x)
0

Arghhhh... il n'a fallait pas cliquer sur lancer le jeu apparemment... dommage j'étais a 25% ><
Si quelqu'un sait comment faire pour annuler ou récupérer les 25% ...
0