Virus Virut et/ou autre
z0z0
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila j'espère arriver a régler mon problème a vos coté.
J'ai 2 Pc mon premier a ete infecter jeudi soir dernier, je n'avais aucun antivirus, j'avais juste malware
Mon 2eme Pc sur le quel j'ai installer microsoft security essential!
Qui ma detecter aujourd'hui, virut.gen!o sur une clée me premetant de faire les transfert de l'un a l'autre étant sur un réseau d'entreprise le premier est isolé!
symptome:
- Ordi tres lent
- Impossible d'ouvrir le gestionnaire des taches
- Impossible d'ouvrir plein de lien sur internet ( tout les lien antivirus et autre )
- sur google parfois la page ouvert ne correspond pas a la page écrite dans la recherche et ouvre un page pub
- Impossible de démarrer en mode sans echec ecran bleu
Ou j'en suis:
- J'ai reussi a telecharger Ad-aware qui me detect un trojan et des fichier contaminer qui n'arrive pas a supprimé je peu les renomer mais pas les suprimer
au démarage suivant il sont a nouveau la et je peu suprimer les precedent qui on ete renomer!
fichier reader_s.exe et restorer32_a.exe
- j'avai malware qui me detect une belle liste de trojan a chaque scan :(
- J'ai reussi a DL est avira antivir qui une fois instaler et MAJ n'arrive pas a ce lancer met une erreur
- J'ai depuis DL avast qui ma semblerai t'il supprimer les fichier reader et restorer, mais pas l'infection!
- La j'ai lancer un scan a partir de Dr.Web LiveCD depuis ce matin qui tourne encore mais je doute de la réussit.
j'espère que vous m'aiderez a trouver une réponse :(
Je vous donnerais les résultat du scan demain !
Merci d'avance
Voila j'espère arriver a régler mon problème a vos coté.
J'ai 2 Pc mon premier a ete infecter jeudi soir dernier, je n'avais aucun antivirus, j'avais juste malware
Mon 2eme Pc sur le quel j'ai installer microsoft security essential!
Qui ma detecter aujourd'hui, virut.gen!o sur une clée me premetant de faire les transfert de l'un a l'autre étant sur un réseau d'entreprise le premier est isolé!
symptome:
- Ordi tres lent
- Impossible d'ouvrir le gestionnaire des taches
- Impossible d'ouvrir plein de lien sur internet ( tout les lien antivirus et autre )
- sur google parfois la page ouvert ne correspond pas a la page écrite dans la recherche et ouvre un page pub
- Impossible de démarrer en mode sans echec ecran bleu
Ou j'en suis:
- J'ai reussi a telecharger Ad-aware qui me detect un trojan et des fichier contaminer qui n'arrive pas a supprimé je peu les renomer mais pas les suprimer
au démarage suivant il sont a nouveau la et je peu suprimer les precedent qui on ete renomer!
fichier reader_s.exe et restorer32_a.exe
- j'avai malware qui me detect une belle liste de trojan a chaque scan :(
- J'ai reussi a DL est avira antivir qui une fois instaler et MAJ n'arrive pas a ce lancer met une erreur
- J'ai depuis DL avast qui ma semblerai t'il supprimer les fichier reader et restorer, mais pas l'infection!
- La j'ai lancer un scan a partir de Dr.Web LiveCD depuis ce matin qui tourne encore mais je doute de la réussit.
j'espère que vous m'aiderez a trouver une réponse :(
Je vous donnerais les résultat du scan demain !
Merci d'avance
A voir également:
- Virus Virut et/ou autre
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque