Partitions dynamiques
Sam Botte
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
jnb -
jnb -
Bonjour, Sur mon disque dur il y a:
- partition C: avec windows XP erronnée car des erreurs d'effacements
- partition D: avec windows 7
- partition G: mes données
- partition E: programmes du constructeur
Toutes ces partions sont dynamiques et je n'arrive pas à les convertir en partitions
"de base" ? même avec EaseusPM !
Le gestionnaire de disque de Windows7 reconnait ces partitions + 2 non alloués
et EaseusPM ne reconnait pas les partitions non alloués!
que faire ???
- partition C: avec windows XP erronnée car des erreurs d'effacements
- partition D: avec windows 7
- partition G: mes données
- partition E: programmes du constructeur
Toutes ces partions sont dynamiques et je n'arrive pas à les convertir en partitions
"de base" ? même avec EaseusPM !
Le gestionnaire de disque de Windows7 reconnait ces partitions + 2 non alloués
et EaseusPM ne reconnait pas les partitions non alloués!
que faire ???
A voir également:
- Partition dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
7 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème et j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution.
Ce n'est pas en marquant "L'opération inverse requiert que tous les volumes présents sur le disque dynamique soient supprimés avant de procéder à la conversion." que ça aide, car si l'on supprime, Windows ne propose que de faire "Annuler" ou "Précèdent", donc cela ne marche pas.
Et ceux qui disent "Si tu clique sur "Set Active" et décocher ReadOnly :)" ne disent pas ou se trouve "Set Active"! Dans "Propriété" il n'y a que "Général", "Outils", "Matériel", "Partage", "Sécurité" et "Quota".
Donc aucunes réponses pour le moment, est ce que Sam Botte à trouvé une solution?
Merci.
J'ai le même problème et j'aimerais savoir si quelqu'un à une solution.
Ce n'est pas en marquant "L'opération inverse requiert que tous les volumes présents sur le disque dynamique soient supprimés avant de procéder à la conversion." que ça aide, car si l'on supprime, Windows ne propose que de faire "Annuler" ou "Précèdent", donc cela ne marche pas.
Et ceux qui disent "Si tu clique sur "Set Active" et décocher ReadOnly :)" ne disent pas ou se trouve "Set Active"! Dans "Propriété" il n'y a que "Général", "Outils", "Matériel", "Partage", "Sécurité" et "Quota".
Donc aucunes réponses pour le moment, est ce que Sam Botte à trouvé une solution?
Merci.