Installation Msn
Lalie34
-
Lalie34 -
Lalie34 -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer msn sur mon ordinateur!! L'installation échoue toujours au mm moment (vers les 56%) et voila ce que j'ai : "Microsoft Error reporting
An error occured during the installation of asembly 'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.42", type="win3"
Un autre programme empêche l'éxécution du programme d'installation hr:0x80070643"
Jcapte rien à leur explication (aucun autre programme n'est ouvert au moment de l'installation )
J'ai lancé mon antivirus avast + scan en ligne de Windows Live OneCare
J'ai fait du ménage dans mes programmes, j'ai nettoyé fichiers et registres comme on me l'a conseillé, le problème reste le mm!
Ca serait du à un virus, dc me voila...
Merci de m'aider!!
je n'arrive pas à installer msn sur mon ordinateur!! L'installation échoue toujours au mm moment (vers les 56%) et voila ce que j'ai : "Microsoft Error reporting
An error occured during the installation of asembly 'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.42", type="win3"
Un autre programme empêche l'éxécution du programme d'installation hr:0x80070643"
Jcapte rien à leur explication (aucun autre programme n'est ouvert au moment de l'installation )
J'ai lancé mon antivirus avast + scan en ligne de Windows Live OneCare
J'ai fait du ménage dans mes programmes, j'ai nettoyé fichiers et registres comme on me l'a conseillé, le problème reste le mm!
Ca serait du à un virus, dc me voila...
Merci de m'aider!!
A voir également:
- Installation Msn
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet