Réparation
khal
-
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
je s8 éléve enformation maintenace informatique et vpoila g une panne que j'arrive pas à résoudre depuis 1 mois .ma machine à un probleme d'affichage j'ai changé la carte graphique les ram mais ça donne toujours riens et pourtant la machine démarre.si quelqu 'un peut m'aider.merci
je s8 éléve enformation maintenace informatique et vpoila g une panne que j'arrive pas à résoudre depuis 1 mois .ma machine à un probleme d'affichage j'ai changé la carte graphique les ram mais ça donne toujours riens et pourtant la machine démarre.si quelqu 'un peut m'aider.merci
A voir également:
- Réparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Reparation fichier word - Guide
3 réponses
Bonjour,
je s8 éléve je fais une formation en maintenace informatique et v
oila g une panne que j'arrive pas à résoudre depuis 1 mois .ma machine à un probleme d'affichage j'ai changé la carte graphique les RAMs mais ça donne toujours rien , kan j'appuie sur le bouton de démarrage ça s'allume
mais il n'affiche rien à l'écran si quelqu 'un peut m'aider.merci
je s8 éléve je fais une formation en maintenace informatique et v
oila g une panne que j'arrive pas à résoudre depuis 1 mois .ma machine à un probleme d'affichage j'ai changé la carte graphique les RAMs mais ça donne toujours rien , kan j'appuie sur le bouton de démarrage ça s'allume
mais il n'affiche rien à l'écran si quelqu 'un peut m'aider.merci
dis donc pour un élève en informatique c'est tout ce que t'a fais depuis 1 mois ?l'uc n'est pas composée que de la carte graphique et de la ram
c'est quoi une ram et quelle type de ram?
ce qui à de bien c'est dès que t'appuis sur le bouton çà s'allume.
le mieux c'est que tu apprennes par toi même et bien sûr avec l'aide de ton prof
bonne chance!
c'est quoi une ram et quelle type de ram?
ce qui à de bien c'est dès que t'appuis sur le bouton çà s'allume.
le mieux c'est que tu apprennes par toi même et bien sûr avec l'aide de ton prof
bonne chance!