Recherche facade pour player style
*Cypria*
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre -
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achetée, il y a quelques mois, un player style. J'ai remarquer que maintenant ils vendent ce téléphone avec des façades (protection en cuir) a motif. J'ai chercher dans les boutiques mais aucune les vendent a 'l'unité" (c a d sans le téléphone). J ai donc poursuivit mes recherches sur internet (Ebay, maisonduGSM...). Mais la même problème.
Alors si quelqu'un a réussie a ce les procurées.......je veux bien l'adresse ;-)
Merci
J'ai achetée, il y a quelques mois, un player style. J'ai remarquer que maintenant ils vendent ce téléphone avec des façades (protection en cuir) a motif. J'ai chercher dans les boutiques mais aucune les vendent a 'l'unité" (c a d sans le téléphone). J ai donc poursuivit mes recherches sur internet (Ebay, maisonduGSM...). Mais la même problème.
Alors si quelqu'un a réussie a ce les procurées.......je veux bien l'adresse ;-)
Merci
A voir également:
- Recherche facade pour player style
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Style word - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
3 réponses
Salut, moi j'ai trouvé celle d'origine en cuir ici : https://www.destinationtelecom.fr/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=352&category_id=47&option=com_virtuemart&Itemid=2
bonne soirée
bonne soirée