Recuperation de donnée perdue

Résolu/Fermé
suprematie totale Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 9 nov. 2009 à 16:06
suprematie totale Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 16:22
Bien le bonjour a tous!!voila,je vous explique mon probleme,il y a 2 semaines environ ma copine a planté son ordinateur portable qui fonctionne sous windows vista (madame l'a laisser tourner sans le brancher et il s'est eteint)..lors de son redemarage elle est passée en mode restauration (et elle a été incapable de m'en dire plus),et son ordinateur c'est remis comme neuf,sortie d'usine!!!du coup,plus aucune photo,plus de musique,plus rien!!j'ai regardé si il n'y avait pas de trace d'une autre session(comme sur winXP),il n'y en a pas.j'ai aussi essayer des programmes comme SOS photos perdues ou Restore My Files sans resultat!alors si les photo non pas été supprimée et si le disque n'a pas été formaté OU sont les precieuses photo???j'espere que quelqu'un pourra m'aider,en attendant bonne journée a tous!et merci d'avance!

4 réponses

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
9 nov. 2009 à 16:12
salut!
regarde là si tu trouves ton bonheur;
http://www.vieuxpc.net/ftp/utilrec.htm
0
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
9 nov. 2009 à 16:21
Bonjour, selon que ta patrition etait en NTFS ou FAT, tu pourrais tenter d'utiliser "getdataback" for NTFS ou FAT.
Logiciel que j'ai et qui fontionne pas mal. Cela dit, si les données ont été "écrasées" lors d'une restauration usine....
Bonne chance
0
suprematie totale Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 16:22
Merci a vous!j'ai essayé recuva et sa marche pas trop mal!un peu brouillon mais j'ai reussi a m'en sortir^^!
Encore merci!
0