MA FENETR SUR LE NET S'MET A DIMINUER TT SEUL

Fermé
DELICINA - 9 nov. 2009 à 15:59
 DELICINA - 10 nov. 2009 à 00:27
Bonjour,
Voila jai un probleme lol au tout début donc hier jai decouvert que javais 3 chaval de troi sur mon ordi donc AVG anti virus me les a enlever mais lorque je vais sur le net ma fenetre se met a diminuer de moitié, puis encore plus et ce, jusqua ca que à un moment on y vois plus rien du tout ya t il rapport avec le cheval de troi ???
MERCI BEAÜCOUP JE VOUS AIMEE HELPPPPPPPPP
A voir également:

2 réponses

Bonjour, faut visiblement faire une recherche de virus.Si votre antivirus a laissé passer mettez en provisoirement un autre,quand vous l'installez désactivez le votre et faites un scan complet y compris des lecteurs usb sans les ouvrir.Essayez par exemple avec antivir.
0
Merci pour votre reponse mais j'ai pas tres bien compris désolé donc jai mis comme vous m'avez dis 'antivir" et la il me trouver quatre, " ADWARE.GEN VIRUS" alors je sais pas trop ce que c'est, jai mis en quarantaine et apres je ne m'y connais vraiment pas en informatique mais jai limpression que depuis 2 ou 3 heure mes fenetres ne diminue plus ...je ne sais pas si c'est ca , si vous pouviez men dire plus..??
En tout cas merci beaucoup de mavoir repondu aussi vite bizooo
0