Mise en miroir de McAfee

Fermé
Ludo59 - 11 mai 2005 à 09:32
 Ludo59 - 11 mai 2005 à 10:56
Bonjour,

Dans mon entreprise, nous utilisons le systéme de mise en miroir de McAfee sur 3 de nos serveurs pour accélérer le temps de mise à jour des postes utilisateurs, et réduire la bande passante.
Mais la tâche de mise en miroir fonctionne aléatoirement: certains serveurs arrivent à récupérer les infos depuis le site ftp de NAI, d'autres non, alors que ces tâches ont lieu à peu près à la même heure. Chaque jour, au moins 1 des 3 serveurs n'a pu se connecter, avec l'unique message dans el journal "Echec de la mise à jour".
Visiblement, le problème ne vient pas de la connexion internet, car nous pouvons télécharger manuellement les fichiers de mise à jour depuis le site de NAI pour les mettre dans le répertoire de mise en miroir.

J'ai cherché sur d'autres forums, mais visiblement cette anomalie n'est pas référencée. D'autres ont-ils eu ce problème, et ont-ils réussi à le solutionner ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
11 mai 2005 à 10:36
-1
Merci pour ces liens, mais j'y avais déjà été et n'y avait pas trouvé la solution.
0