Dysfonctionnement de OMEGA screenplay sur TV
calixto
Messages postés
189
Statut
Membre
-
calixto Messages postés 189 Statut Membre -
calixto Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur Omega Screenplay 320 fonctionnait parfaitement sur ordi ( sous Vista) et sur TV depuis 3 ans. Voilà que tout d'un coup, sur la TV il me dit pour certains fichiers ( enregistrés de You Tube ) qu'il n'y a pas de codecs et pour tous les autres (films ou petites videos qui marchaient très bien ) l'image est instable, mélangée à des bandes colorées qui courent sur tout l'écran tandis que le son reste correct . Cependant sur l'ordi tout est impeccable. Qu'est ce qui s'est passé? Mystère
Je remercie chaleureusement la personne qui pourrait m'aider.
Mon disque dur Omega Screenplay 320 fonctionnait parfaitement sur ordi ( sous Vista) et sur TV depuis 3 ans. Voilà que tout d'un coup, sur la TV il me dit pour certains fichiers ( enregistrés de You Tube ) qu'il n'y a pas de codecs et pour tous les autres (films ou petites videos qui marchaient très bien ) l'image est instable, mélangée à des bandes colorées qui courent sur tout l'écran tandis que le son reste correct . Cependant sur l'ordi tout est impeccable. Qu'est ce qui s'est passé? Mystère
Je remercie chaleureusement la personne qui pourrait m'aider.
A voir également:
- Dysfonctionnement de OMEGA screenplay sur TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide