Taux de téléchargement anormalement faible
Keis30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dk1377 Messages postés 161 Statut Membre -
dk1377 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème. Hier soir, j'ai été amené à devoir formater mon pc suite à une invasion de virus tels que des "cheval de troie" ou encore un autre virus qui me forçait fréquemment mon pc à redémarrer malgré moi (autorité nt\system, RPC blablabla...), bref...
Avant que je sois amené à formater et ré installer windows, je téléchargeais à 500k/ secondes. Maintenant je télécharge à 100k/ secondes...
Je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un aurait il donc la gentillesse de m'expliquer ce schmilblick ainsi que la manière d'y remédier svp ??
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée...
Pierre
Voici mon problème. Hier soir, j'ai été amené à devoir formater mon pc suite à une invasion de virus tels que des "cheval de troie" ou encore un autre virus qui me forçait fréquemment mon pc à redémarrer malgré moi (autorité nt\system, RPC blablabla...), bref...
Avant que je sois amené à formater et ré installer windows, je téléchargeais à 500k/ secondes. Maintenant je télécharge à 100k/ secondes...
Je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un aurait il donc la gentillesse de m'expliquer ce schmilblick ainsi que la manière d'y remédier svp ??
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée...
Pierre
Configuration: Windows XP SP1 Firefox 3.5.5
A voir également:
- Taux de téléchargement anormalement faible
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Je ne sais pas si on peut appeler cela du peer to peer, en fait il s'agit du patch d'un jeu qui fait a peu près 2 giga et qui se lance automatiquement quand je lance le jeu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question