Video camstudio

Fermé
NYko - 9 nov. 2009 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 06:02
Bonjour, voila j'ai prit une vidéo avec camstudio de mon pc, elle faisait environ 30 seconde; Et la vidéo pesait déja 16mo, avez vous un logiciel pour rendre la vidéo moin imposante ????

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
9 nov. 2009 à 10:23
Bonjour,

Quand tu fait l'enregistrement avec CamStudio dans Vidéo option il faut que tu choisie une compression, sinon tu a une vidéo non compressé donc très grosse en taille.
0
je ne vois pas ou il faut choisir sa compression ??
0
Si, j'ai trouvé, mais quelle compresion dois-je mettre ?
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
9 nov. 2009 à 22:24
Si tu a installé celle de camstudio utilise celle ci, elle est pas mal.
Sinon a toi de faire des essais en fonction de ce que tu veut faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La meilleure compression avec CamStudio est celle par défaut mais là encore elle ne compresse pas aussi bien la vidéo qu'on le voudrait... Le problème ce n'est pas de réduire la taille de la vidéo enregistrée par la suite mais c'est le risque de prendre toute la place sur le pc pendant l'enregistrement d'une partie de jeu -comme moi- qui peut durer des heures et donc prendre la totalité de la place du disque dur très rapidement... Y aurait-il moyen de rajouter un compresseur pour CamStudio dans ses dossier d'installation pour réduire considérablement la taille des vidéos enregistrées? Sinon il y a bien TipCam qui est pas mal mais avec lui il y a aucun moyen d'enregistrer une partie de jeu vidéo car on ne la voit pas mais en revanche il a un bon compresseur que CamStudio n'a pas... Les deux se complèteraient très bien...

PS: en baissant la qualité d'enregistrement cela réduit pas mal la taille du fichier mais (astuce) une fois ton enregistrement de CamStudio terminé, ouvre ta vidéo avec movie maker et enregistre là en son format, cela reméttra la taille normal de ta vidéo ;-)
0