Ecran noir ATI HD5750
or3li3n
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
terminaraison -
terminaraison -
Bonjour,
Alors voilà,Je suis sous WINDOWS 7 HOME PREMIUM et lors du lancement de PES 2010 ou NFS shift j'ai un écran noir qui ne reçoit plus de signal apparemment et après quelques secondes mon PC redémarre.
Par contre si je mets PES 2010 en mode fenêtré il démarre sans problème et je peux y jouer!
NFS shift je n'ai pas trouvé pour le mettre en mode fenêtré.
Mais j'aimerai jouer en PLEIN ECRAN évidemment.
Merci de votre aide.
Alors voilà,Je suis sous WINDOWS 7 HOME PREMIUM et lors du lancement de PES 2010 ou NFS shift j'ai un écran noir qui ne reçoit plus de signal apparemment et après quelques secondes mon PC redémarre.
Par contre si je mets PES 2010 en mode fenêtré il démarre sans problème et je peux y jouer!
NFS shift je n'ai pas trouvé pour le mettre en mode fenêtré.
Mais j'aimerai jouer en PLEIN ECRAN évidemment.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ecran noir ATI HD5750
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
quelle est la marque et la puissance de ton alimentation ???
est ce que tes drivers sont a jour ????
est ce que tes drivers sont a jour ????
J'ai bien telecharger les derniers drivers sur le site d'amd.
Mon alimentation est une BE QUIET 530W.
Mon alimentation est une BE QUIET 530W.
UP!
SVP une petite idée de solution serait la bien venu.
J'ai testé sous XP et je n'ai aucun problèmes MAIS j'ai acheté Windows 7 pas Windows XP quoi !
SVP une petite idée de solution serait la bien venu.
J'ai testé sous XP et je n'ai aucun problèmes MAIS j'ai acheté Windows 7 pas Windows XP quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui C vrai j'ai un autre problème également.
Si je souhaite éteindre l'écran et le rallumer ensuite,le PC redémarre également.
Et j'ai ces problèmes que sous Windows 7,XP nickel.
je pensais au pilotes mais dans ce cas tout le monde aurait ce probléme nan?
Si je souhaite éteindre l'écran et le rallumer ensuite,le PC redémarre également.
Et j'ai ces problèmes que sous Windows 7,XP nickel.
je pensais au pilotes mais dans ce cas tout le monde aurait ce probléme nan?
perso avec ma HD4870 pas de soucis avec seven donc je ne vois pas ton soucis désolé
mais j'y réfléchi
mais j'y réfléchi
J'ai les mêmes problèmes que toi, écran bleu au démarrage des jeux (sauf demo dirt 2...)
et pc qui s'éteint quand j'éteins l'écran (branché en hdmi) :s
J'ai réussi a noté le code erreur STOP: 0x0000007F (0x00000008, 0x807C5750, 0x00000000, 0x00000000)
P_être directX11..?
ATI Radeon HD 5750
Seven 32 bits.
Jérom.
et pc qui s'éteint quand j'éteins l'écran (branché en hdmi) :s
J'ai réussi a noté le code erreur STOP: 0x0000007F (0x00000008, 0x807C5750, 0x00000000, 0x00000000)
P_être directX11..?
ATI Radeon HD 5750
Seven 32 bits.
Jérom.
T'as une alimentation de combien?
J'ai une Alimentation XILENCE Red Wing 480 Watts.
Enfait c'est le fait de changer de résolution qui fait planté l'ordi.
Quand je change la resolution du bureau, le pc plante pareil.
Mon ordi est un HTPC branché via un ampli A/V faut que je le teste en direct sur la TV et en vga.
Les demos de Dirt 2, wolfenstein et la mecha demo d'ati tournent nikel par contre mais tous le reste (COD MW2, FFX, Sims 3, crysis...) ca plante direct au lancement... :@
Enfait c'est le fait de changer de résolution qui fait planté l'ordi.
Quand je change la resolution du bureau, le pc plante pareil.
Mon ordi est un HTPC branché via un ampli A/V faut que je le teste en direct sur la TV et en vga.
Les demos de Dirt 2, wolfenstein et la mecha demo d'ati tournent nikel par contre mais tous le reste (COD MW2, FFX, Sims 3, crysis...) ca plante direct au lancement... :@
les alimentations no-name donnent des tensions instables plus tu monte en résolution plus ta carte graphique demande de la puissance a ton alimentation.
les magasins s'il peuvent vendre de la mer** ils le font
les magasins s'il peuvent vendre de la mer** ils le font
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec une HD 5750 hier-aujourd'hui même, voici le retour d'expérience:
Impossible de changer la réso sur le bureau ou de lancer un jeu ---> no signal de l'écran, réussi cependant à lancer Company of heroes en mode fenêtré ..pla,ntage dès passage en plein écran.
Pour moi le problème venait automatiquement soit d'un soucis d'alimentation ce qui est peu probable (Corsair 400W 80 + amplement suffisant) soit d'un problème de conflit entre pilotes.
Et en effet le problème était vraisemblablement dû à un conflit entre le pilote du CHIPSET GRAPH INTEL intégré à ma CM et les drivers ATI. ( j'ai donc été obligé de reformat car il n'y a pas le choix dans ce type de situation) et de prendre bien soin de décocher le pilote du chip lors de l'install all asus
Et le problème semble résolu.
En tout cas ce n'est certainement pas ton Alim qui est en cause, le port D'Alim PCI de la cg à la limite et encore ça me parait peu probable. Donc si tu as un chip graph intégré tu sais ce qu'il te reste à faire.
Ma config ---> Windows 7 Familial , E6300, HD 5750 Sapphire, P5Q-EM Asus avec chip HD 4500 intel intégré.
Bon Courage
J'ai eu exactement le même problème avec une HD 5750 hier-aujourd'hui même, voici le retour d'expérience:
Impossible de changer la réso sur le bureau ou de lancer un jeu ---> no signal de l'écran, réussi cependant à lancer Company of heroes en mode fenêtré ..pla,ntage dès passage en plein écran.
Pour moi le problème venait automatiquement soit d'un soucis d'alimentation ce qui est peu probable (Corsair 400W 80 + amplement suffisant) soit d'un problème de conflit entre pilotes.
Et en effet le problème était vraisemblablement dû à un conflit entre le pilote du CHIPSET GRAPH INTEL intégré à ma CM et les drivers ATI. ( j'ai donc été obligé de reformat car il n'y a pas le choix dans ce type de situation) et de prendre bien soin de décocher le pilote du chip lors de l'install all asus
Et le problème semble résolu.
En tout cas ce n'est certainement pas ton Alim qui est en cause, le port D'Alim PCI de la cg à la limite et encore ça me parait peu probable. Donc si tu as un chip graph intégré tu sais ce qu'il te reste à faire.
Ma config ---> Windows 7 Familial , E6300, HD 5750 Sapphire, P5Q-EM Asus avec chip HD 4500 intel intégré.
Bon Courage
il est recommandé d'avoir une alimentation de 500W de marque et certification 80+ pour cette carte graphique
Merci derban!
Après formatage et installation du catalyst ca marche nickel!
Je peux enfin Jouer avec ma HD 5750! et Éteindre l'écran sans que l'ordi redémarre.
Le top!
Encore merci. bonne soirée a tous.
Après formatage et installation du catalyst ca marche nickel!
Je peux enfin Jouer avec ma HD 5750! et Éteindre l'écran sans que l'ordi redémarre.
Le top!
Encore merci. bonne soirée a tous.
MSI ati 5750, écran noir dès la mise sous tension. En contact régulier avec le support MSI, cela ne viendrait pas de l'alim, j'ai 400w et il ont trouvé cela OK, fais tous les tests possibles et immaginables proposés par le support MSI et toujours l'écran noir noir qui ne laznce même pas le check-up de la cartemère. Par contre je cherche un remboursment ou un échange, dans le 1er cas je reprends la même en ASUS.