Absence de jauge de son (HP Pavilion dv6)

tonyynot -  
 Binou -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable hp pavilion dv6. Au début quand je modifiais le volume, une jauge apparaissait à l'écran. Depuis peu cette jauge a disparue. Comment pourrais je la remmettre ? Avez vous une idée.
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Binou

Salut!
Le logiciel est HP media smart.
Si tu le laisse demarer avec windows tu retrouvera la jauge de son
1
Fallenangelboy Messages postés 144 Statut Membre 2

Bonsoir, ça m'est aussi arrivé, parfois en redémarrant ça se remet. Sinon fais comme moi, dans ton menu démarrer sous vista vas sur rechercher et tapes:
Sndvol.exe ensuite tu crées un raccourcis ou le places ou tu veux (moi je l'ai mis à coté de mon bouton démarrer dans ma barre des tâches.), ce qu'il y a de bien avec cette option c'est que tu peux modifier ton son global et aussi chaque son qui intervient, tu as un onglet pour chaque son en somme (une jauge pour msn, une autre pour l'application internet, une pour ton son windows etc...) Idéal lorsque que tu veux écouter une musique sans avoir des bruits de msn ou de ton système (Vista es très bruyant...). :)
En espérant t'avoir aidé, bonne soirée!
0
tonyynot

merci pour ta réponse, mais cela ne m'aide pas trop ^^ Pour Sndvol.exe pas besoin de raccourcis vu qu'il est déjà en bas à droite dans la zone de notification. Et moi elle barre elle n'apparait plus du tous, même quand je redémarre le pc.
0

Si même Sndvol.exe n'apparait plus... je pense que tu dois faire une restauration du système, as-tu fait un disque de sauvegarde lors de l'achat de ton ordinateur?
Vérifie aussi en faisant clic droit sur ta barre des tâches, ensuite propriétés et enfin zone de notification pour voir si ta case volume est grisée. Voilà si ton problème n'est pas résolu j'aurai essayer ce que je pouvais, c'est que ton système ne reconnait plus le son (souvent chez vista) et que ce problème devra donner suite au S.A.V...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyynot

Tu n'as pas compris, le son marche niquel et j'ai bien Sndvol.exe, c'est juste l'interface qui me manque.
Quand je fais varier le son avec le doigt, je n'ai aucunes indications je suis obligé de cliquer sur Sndvol.exe pour voir ou j'en suis.
0

Ah je vois, il faudrait essayer une restauration du système quand même, as tu été sur un site malveillant ou as tu eu un virus récemment? Car parfois les virus s'attaquent à des fichiers système et lors de leur suppression par ton antivirus, il n'y a pas toujours de restauration du fichier en lui même sans le virus. Si même avec la restauration du système tu ne vois toujours pas ta jauge s'afficher, je te conseille de voir avec ton service après vente pour faire marcher la garantie.
Tiens moi déjà au courant après une restauration de ton système.
0