Retour a la ligne
aneantisseur
Messages postés
411
Statut
Membre
-
aneantisseur Messages postés 411 Statut Membre -
aneantisseur Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour, je suis en train de développer un forum, mais lorsqu'un mot entré est trop long, il dépasse de sa cellule.
Y a-t-il un moyen pour faire un retour a la ligne quand le mot atteint la limite de la cellule ?
J'ai déjà essayé avec une div contenant des padding dans la cellule, sans résultat.
Y a-t-il un moyen pour faire un retour a la ligne quand le mot atteint la limite de la cellule ?
J'ai déjà essayé avec une div contenant des padding dans la cellule, sans résultat.
19 réponses
il n'y a que du HTML dans ta programmation ?.
en mode texte simple tu as \n (nouvelle ligne) et \r (retour chariot)
Si en effet tu n'uses que tu html je ne sais pas si tu pourras lui dire ça.
en mode texte simple tu as \n (nouvelle ligne) et \r (retour chariot)
Si en effet tu n'uses que tu html je ne sais pas si tu pourras lui dire ça.
\r ou \n tout dépend ton besoin au moment où tu souhaites changer l'alignement.
Mais comme je t'ai déjà expliqué, je doute que tu puisses faire ça en html pur. Faut bricoler un peu
Mais comme je t'ai déjà expliqué, je doute que tu puisses faire ça en html pur. Faut bricoler un peu
Y'a pas moyen de faire avec des margin ou des padding dans le css ? Puis après je place le div dans la cellule non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possible. Mais en générl ça sert pas à résoudre ce type de problème.
Permets moi de te faire préciser. Tu parles de cellulle, explique moi à quoi tu penses.
A un moment donné on saisi une valeur dans un champ input et quand il est trop long tu as du mal à l'afficher dans ton tableau c'est ça ?
Merci
Permets moi de te faire préciser. Tu parles de cellulle, explique moi à quoi tu penses.
A un moment donné on saisi une valeur dans un champ input et quand il est trop long tu as du mal à l'afficher dans ton tableau c'est ça ?
Merci
"J'ai déjà essayé avec une div contenant des padding dans la cellule, sans résultat."
Et une div avec un width fixé en pixels ??
Et une div avec un width fixé en pixels ??
Bah à la limite plutôt que de tourner en rond à te poser des questions qui sont évidentes, tu n'aurais pas l'url d'une page ou tu as le problème ?
Non, je fais tout en local.
Je réexplique si tu veux.
J'ai une cellule, dans laquelle l'utilisateur peut poster un message. Si l'utilisateur ne fait pas de retour a la ligne, la texte devient trop long pour la cellule et cela a pour effet d'allonger la cellule. Ce que je veux c'est que quand le texte est trop long, il soit mis a la ligne.
Je réexplique si tu veux.
J'ai une cellule, dans laquelle l'utilisateur peut poster un message. Si l'utilisateur ne fait pas de retour a la ligne, la texte devient trop long pour la cellule et cela a pour effet d'allonger la cellule. Ce que je veux c'est que quand le texte est trop long, il soit mis a la ligne.
Merci mais je crois que tout le monde avait compris dès le début...
Si pas d'url alors un bout de code ?
Si pas d'url alors un bout de code ?
ouaip si tu veux
<table border="1">
<tr><td width="300px">'.$donnees['pseudo'].'<br /><br />
'.$donnees['image'].'<br /><br /><br />
posté il y a '; if ($timestamp <= 86400) {echo date('H\hi',$timestamp);}
else if ($timestamp <= 592200) {echo date('d\j\o\u\r\s H\hi',$timestamp);}
else if ($timestamp <= 2592000) {echo date('d\j\o\u\r\s m\m\o\i\s H\hi',$timestamp);}
else {echo date('H\hi',$timestamp);}echo '
</td><td width="600px"><p><div class=discussions_forum>'.$donnees['message'].'</div></p>
</td></tr>
<tr><td width="300px" border="0"><center><a href="discussions.php?titre='.$_GET['titre'].'&sujet='.urldecode($_GET['sujet']).'&id='.$donnees['ID'].'">Supprimer</a></center></td>
<td valign=center align=center width="600px"><i>'.$donnees['signature'].'</i>
</td></tr>
</table><br />
et voila le div discussions_forum :
.discussions_forum
{
margin-top: 0px;
margin-left: 0px;
margin-bottom: 0px;
margin-right: 0px;
padding: 15px;
text-align: left;
}
<table border="1">
<tr><td width="300px">'.$donnees['pseudo'].'<br /><br />
'.$donnees['image'].'<br /><br /><br />
posté il y a '; if ($timestamp <= 86400) {echo date('H\hi',$timestamp);}
else if ($timestamp <= 592200) {echo date('d\j\o\u\r\s H\hi',$timestamp);}
else if ($timestamp <= 2592000) {echo date('d\j\o\u\r\s m\m\o\i\s H\hi',$timestamp);}
else {echo date('H\hi',$timestamp);}echo '
</td><td width="600px"><p><div class=discussions_forum>'.$donnees['message'].'</div></p>
</td></tr>
<tr><td width="300px" border="0"><center><a href="discussions.php?titre='.$_GET['titre'].'&sujet='.urldecode($_GET['sujet']).'&id='.$donnees['ID'].'">Supprimer</a></center></td>
<td valign=center align=center width="600px"><i>'.$donnees['signature'].'</i>
</td></tr>
</table><br />
et voila le div discussions_forum :
.discussions_forum
{
margin-top: 0px;
margin-left: 0px;
margin-bottom: 0px;
margin-right: 0px;
padding: 15px;
text-align: left;
}
Et si tu changeais ça :
Par ça :
<td width="600px"><p><div class=discussions_forum>'.$donnees['message'].'</div></p></td>
Par ça :
<td width="600px"><div class="discussions_forum"><p>'.$donnees['message'].'</p></div></td>