A voir également:
- Numero de serie toshiba
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
6 réponses
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
8 nov. 2009 à 19:55
8 nov. 2009 à 19:55
L'étiquette Jaune brillante avec des codes, c'est la licence de ton Windows...
Oui je voit de quoi vous parlez. Sur mon pc elle est verte pale avec des nuances de bleue et rose, et il y a écrit dessus microsoft / toshiba et windows vista home etc... donc ça c'est la licence ?
il y a aussi une autre bleue claire avec des caractère en japonais et deux séries de codes, une autre blanche ou il y a l'@ mac et lan, une autre blanche avecle symbole wifi et enfin une autre grise avec le code du model et le serial number.
ma vraie question est il y a-t-il une correspondance entre les différents codes? peut-on vérifier avec ces codes que les différentes pièces sont bien d'origine?
il y a aussi une autre bleue claire avec des caractère en japonais et deux séries de codes, une autre blanche ou il y a l'@ mac et lan, une autre blanche avecle symbole wifi et enfin une autre grise avec le code du model et le serial number.
ma vraie question est il y a-t-il une correspondance entre les différents codes? peut-on vérifier avec ces codes que les différentes pièces sont bien d'origine?
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
8 nov. 2009 à 20:09
8 nov. 2009 à 20:09
"y a-t-il une correspondance entre les différents codes?"
Non. Aucune.
C'est bien ça la licence.
"une autre bleue claire avec des caractère en japonais"
Ca, aucune idée...
"peut-on vérifier avec ces codes que les différentes pièces sont bien d'origine"
Bah pas besoin du code pour ça. tu tapes la référence et/ou le modèle du PC sur google, tu vérifie sur le site du constructeur ou de l'assembleur, je sais plus pour toshiba, les différentes pièces utilisées, et tu regardes dans le gestionnaire de périphériques (démarrer, panneau de config, système) que ça correspond... mais si tout fonctionne...
Non. Aucune.
C'est bien ça la licence.
"une autre bleue claire avec des caractère en japonais"
Ca, aucune idée...
"peut-on vérifier avec ces codes que les différentes pièces sont bien d'origine"
Bah pas besoin du code pour ça. tu tapes la référence et/ou le modèle du PC sur google, tu vérifie sur le site du constructeur ou de l'assembleur, je sais plus pour toshiba, les différentes pièces utilisées, et tu regardes dans le gestionnaire de périphériques (démarrer, panneau de config, système) que ça correspond... mais si tout fonctionne...
j'ai essayé de faire ce que tu m'a dit, il parait que le model est ancien et qu'il n'est plus repertorié en ligne sur le site de Toshiba..en fait la raison de toute ces questions, c'est que j'ai fait réparé mon pc pour un problème de batterie et à ma grande surprise lorsque j'ai récupéré le pc plus rien sur le disque, cause déclaré par l'unité de répration une décharge électrique qui a provoqué la destruction de tous mes document... bref pour moi soit ils l'ont formaté par erreur soit ils ont substitué le disque!
merci quand mm pour ton aide :)
merci quand mm pour ton aide :)
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
8 nov. 2009 à 20:41
8 nov. 2009 à 20:41
Bof... si la capacitée est la même... pas de souçis non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
8 nov. 2009 à 20:53
8 nov. 2009 à 20:53
"Wé mais jveux savoir"
Bah solution simple: va leur demander... si tu connaissais la marque de ton disque dur avant, tu peux comparer, mais sinon, a part leur demander, aucun moyen, si ton PC n'est plus sur le net (ce qui m'étonne...)
Bah solution simple: va leur demander... si tu connaissais la marque de ton disque dur avant, tu peux comparer, mais sinon, a part leur demander, aucun moyen, si ton PC n'est plus sur le net (ce qui m'étonne...)
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
8 nov. 2009 à 21:07
8 nov. 2009 à 21:07
Marque: Toshiba
Catégorie: Ordinateur Portable
Caractéristiques:
17 Pouces - Intel Core Duo T2250 - 1024 Mo - 100 Go - Windows Vista Edition Familiale Premium
là
Vive google, tu vois :)
Catégorie: Ordinateur Portable
Caractéristiques:
17 Pouces - Intel Core Duo T2250 - 1024 Mo - 100 Go - Windows Vista Edition Familiale Premium
là
Vive google, tu vois :)