PB MSN
Mariie93
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème, j'ai voulu me connecter sur MSN avec mon téléphone portable que je viens d'acheter, un samsung, MSN marche très bien etc. Ensuite je me suis deconnecté, et j'ai voulu me connecter cette fois si sur mon ordinateur, et impossible, mon ordi ne veux plus se connecter à MSN, enfin que mon adresse à moi. Si je me connecte sur une autre adresse cela marche. Je Ne sais pas comment faire. Si vous pouvez m'aidez ^^
Merciii
Bonjour, j'ai un problème, j'ai voulu me connecter sur MSN avec mon téléphone portable que je viens d'acheter, un samsung, MSN marche très bien etc. Ensuite je me suis deconnecté, et j'ai voulu me connecter cette fois si sur mon ordinateur, et impossible, mon ordi ne veux plus se connecter à MSN, enfin que mon adresse à moi. Si je me connecte sur une autre adresse cela marche. Je Ne sais pas comment faire. Si vous pouvez m'aidez ^^
Merciii
A voir également:
- PB MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Oui j'ai regardé, je suis plus connectée sur le portable et pourtant sur l'ordinateur sa me connecte pas ...
bah essaye de te connecter sur le portable.Si ça marche pas,soit c'est un bug,soit quelqu'un est sur ton compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question