A voir également:
- Problème avec Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
- Exporter favoris mozilla - Guide
3 réponses
dust-of-return
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
101
8 nov. 2009 à 19:35
8 nov. 2009 à 19:35
Avg est un bon programme(Voir trop bon) car il verifie chaque page web...
Je ne peut pas affirmer que ça viens de Mozilla, mais je sais que AVG s'occupe de toutes les pages internet...
Desinstalle AVG et essaye de naviguer sur quelques sites pendant 10 minutes ( pas de site X, de site de crack, ...)
Amicalement, Dustin
Je ne peut pas affirmer que ça viens de Mozilla, mais je sais que AVG s'occupe de toutes les pages internet...
Desinstalle AVG et essaye de naviguer sur quelques sites pendant 10 minutes ( pas de site X, de site de crack, ...)
Amicalement, Dustin
Benjibb41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 23:05
8 nov. 2009 à 23:05
Problème aussi depuis ce weekend, il ne veut plus charger les pages. Il reste bloqué sur "sans titre".
J'ai désinstallé puis réinstaller mais rien à faire !
Merci de bien vouloir m'aider SVP ! Merci
J'ai désinstallé puis réinstaller mais rien à faire !
Merci de bien vouloir m'aider SVP ! Merci
bonjour,
Pour Benji:
• Essaies de démarrer FF en mode sans échec:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" (ou "rechercher" pour vista) tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
• Si pas de changement, essais en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
Pour Benji:
• Essaies de démarrer FF en mode sans échec:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" (ou "rechercher" pour vista) tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
• Si pas de changement, essais en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.