Classement ligue1
kickers37000
Messages postés
232
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je developpement actuellement un site de paris sportif.
Je cherche desesperement un classement de ligue 1 exportable, en iframe, en php, enfin n'importe quoi pour pouvoir mettre le classement de la ligue1 sur la page d'accueil !
Merci de votre aide,
Bonne soirée.
Je developpement actuellement un site de paris sportif.
Je cherche desesperement un classement de ligue 1 exportable, en iframe, en php, enfin n'importe quoi pour pouvoir mettre le classement de la ligue1 sur la page d'accueil !
Merci de votre aide,
Bonne soirée.
A voir également:
- Classement ligue1
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Classement meilleur ami snap ✓ - Forum Snapchat
- Signification db classement foot - Forum Mobile
- Logiciel classement musique par genre gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Tu as plein de méthode :
1. Générer une fichier XML
2. Générer le tableau dans une page à part
Ensuite, le webmaster qui voudra inclure ta page devra
- pour le XML : charger les sources en PHP (file_get_contents ou curl) et analyser le XML avec DOM, SimpleXMLElement, ...
- pour le tableau : récupérer la source en PHP puis l'afficher (pour que le tableau s'incruste correctement dans le site) ou inclure ta page dans une frame.
1. Générer une fichier XML
2. Générer le tableau dans une page à part
Ensuite, le webmaster qui voudra inclure ta page devra
- pour le XML : charger les sources en PHP (file_get_contents ou curl) et analyser le XML avec DOM, SimpleXMLElement, ...
- pour le tableau : récupérer la source en PHP puis l'afficher (pour que le tableau s'incruste correctement dans le site) ou inclure ta page dans une frame.