Problème installation OFFICE 2007
franck08
Messages postés
8
Statut
Membre
-
franck08 Messages postés 8 Statut Membre -
franck08 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai microsoft office 2007 avec une licence déclarée.
J'ai voulu installer la première fois ce logiciel, mais en plein début, mon ordi a planté (j'ai du le redémarrer).
Lors de la deuxième installation, il me demande la clé de licence, je la mets et je valide. Le message suivant "installer maintenant", je clique.
Puis ce message : "une erreur s'est produite en cours d'installaton de microsoft office 2007".
Sans numéro d'erreur !
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp ?
Cordialement.
J'ai microsoft office 2007 avec une licence déclarée.
J'ai voulu installer la première fois ce logiciel, mais en plein début, mon ordi a planté (j'ai du le redémarrer).
Lors de la deuxième installation, il me demande la clé de licence, je la mets et je valide. Le message suivant "installer maintenant", je clique.
Puis ce message : "une erreur s'est produite en cours d'installaton de microsoft office 2007".
Sans numéro d'erreur !
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp ?
Cordialement.
A voir également:
- Problème installation OFFICE 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
En fait, j'ai formaté mon pc (suite à de gros problèmes de drivers, il était devenu instable).
Donc, ma toute première installation s'est super bien passé !!!
Mais lorsque j'ai reformaté mon pc et que j'ai voulu le réinstallé, mon pc a planté en plein milieu de l'installation.
J'ai l'impression que ce pourrait être un fichier office qui est resté dans windows et qui empêche une installation correcte !
Mais quel fichier ??? Là est le problème...
Donc, ma toute première installation s'est super bien passé !!!
Mais lorsque j'ai reformaté mon pc et que j'ai voulu le réinstallé, mon pc a planté en plein milieu de l'installation.
J'ai l'impression que ce pourrait être un fichier office qui est resté dans windows et qui empêche une installation correcte !
Mais quel fichier ??? Là est le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
possible dans ce cas la fais démarrer rechercher tout ce qui est en rapport avec office et tu le supprime ( ainsi que les divers module charger ) puis après tu réinstalles tout
En espérant que ça ira
En espérant que ça ira