Il faut acheeter Apple TV?
Ourseb78
-
pytheas -
pytheas -
Bonjour,
J'ai les fichiers de series Tv dans Itunes, il y a 2 series dedans, mais ca n'ouvre plus pour regarder ces séries, je me demande qu'il faut acheter Apple TV qui permettra regarder ces séries? non? ou autre problème?
Aidez moi s'il vous plait
Merci...
J'ai les fichiers de series Tv dans Itunes, il y a 2 series dedans, mais ca n'ouvre plus pour regarder ces séries, je me demande qu'il faut acheter Apple TV qui permettra regarder ces séries? non? ou autre problème?
Aidez moi s'il vous plait
Merci...
A voir également:
- Il faut acheeter Apple TV?
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
+1 mort de rire.
sérieusement, on est pas des chiens... et encore moi je parle correctement a mon chien.
vous prenez pas la peine de vous relire, et vous voudriez que nous on vous aide?
Alors j'ai achéte une serie de TV dans Itunes, j'ai telechargé les fichiers de cette serie, j'ai ouvri quelques fichiers pour regarder le film de serie, mais j'ai fini de télécharger tous les fichiers, après ces fichiers n'ouvrent plus..Pkoi?
Il faut acheter Apple TV? ou il y a probl?
Qu'est ce qu'Apple TV?
Merci
Sinon le problème ne vient pas de là, on a pas besoin de l'Apple TV pour regardez les series.
Que ce passe t-il exactement? iTunes n'ouvre pas le fichier? y'a un message d'erreur? le fichier est noir? etc...?