Il faut acheeter Apple TV?

Ourseb78 -  
 pytheas -
Bonjour,

J'ai les fichiers de series Tv dans Itunes, il y a 2 series dedans, mais ca n'ouvre plus pour regarder ces séries, je me demande qu'il faut acheter Apple TV qui permettra regarder ces séries? non? ou autre problème?

Aidez moi s'il vous plait
Merci...

3 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

J'ai reconnu tous les mots.
J'ai gagné quelque chose ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonsoir,

+1 mort de rire.

sérieusement, on est pas des chiens... et encore moi je parle correctement a mon chien.

vous prenez pas la peine de vous relire, et vous voudriez que nous on vous aide?
0
Ourseb78 > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

Bonsoir,

Alors j'ai achéte une serie de TV dans Itunes, j'ai telechargé les fichiers de cette serie, j'ai ouvri quelques fichiers pour regarder le film de serie, mais j'ai fini de télécharger tous les fichiers, après ces fichiers n'ouvrent plus..Pkoi?
Il faut acheter Apple TV? ou il y a probl?
Qu'est ce qu'Apple TV?

Merci
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > Ourseb78

Pour savoir ce qu'est l'Apple TV, regarder le lien en dessous, donner par Chris.

Sinon le problème ne vient pas de là, on a pas besoin de l'Apple TV pour regardez les series.

Que ce passe t-il exactement? iTunes n'ouvre pas le fichier? y'a un message d'erreur? le fichier est noir? etc...?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Apple TV...

S'il vous plait, évitez "j'ai ouvri" et "pkoi"...

@+
0
pytheas

bonjour

les séries issues de itunes store peuvent être lues par quicktime.

@+
0