IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SUE MSN
kolamand
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard -
renard -
Bonjour,
comme la plupart des gens il faut installer le nouveau msn sinon impossible de se connecter.
Donc je l'ai installé mais il y a un beug la connexion ne marche que 5 secondes et il se deconnecte toute de suite après sans rien signaler. Apparamment il n'y a pas de problème de reseau ou de connexion.
Alors j'ai reinstallé msn 2008 mais s'est pareil il me redemande d'installer msn 2009.
SVP j'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire sa fait 4 jours que sa dure.
comme la plupart des gens il faut installer le nouveau msn sinon impossible de se connecter.
Donc je l'ai installé mais il y a un beug la connexion ne marche que 5 secondes et il se deconnecte toute de suite après sans rien signaler. Apparamment il n'y a pas de problème de reseau ou de connexion.
Alors j'ai reinstallé msn 2008 mais s'est pareil il me redemande d'installer msn 2009.
SVP j'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire sa fait 4 jours que sa dure.
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SUE MSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
4 réponses
Ta essayé de réinstaller msn 2009 ? Si tu le fait essaye en décochant tout ce qui te propose. Si sa marche toujours pas essaie de le télécharger d'un autre site.
Si sa @$!# encore, je ne peux plus t'aider je crois et je passe la main à quelqu'un d'autre !
Si sa @$!# encore, je ne peux plus t'aider je crois et je passe la main à quelqu'un d'autre !
bonsoir je pense que le problème vient de msn lui-meme impossible de me connecter ma fille pareil je pense qu'il faut patienter un peu