Probleme envoi sms
perle-de-lune
-
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre -
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
pour avoir la formule CRAZY de E.Leclerc Mobile, j'ai du changer d'opérateur et passer SFR.
Tout ce passait bien jusqu'a vendredi aprés midi, ou quand j'envoie des sms ça me fait "erreur". Je croyais que c'était parce que j'avais plus de credit du coup j'en ai racheté. Mais ça ne marche toujours pas. J'ai essayer d'appeler le 728 plusieurs fois, evidemment ça ne repond pas.
Vous savez ce que je peux faire ?
J'ai vérifié ce n'est pas à cause de mon portable..
pour avoir la formule CRAZY de E.Leclerc Mobile, j'ai du changer d'opérateur et passer SFR.
Tout ce passait bien jusqu'a vendredi aprés midi, ou quand j'envoie des sms ça me fait "erreur". Je croyais que c'était parce que j'avais plus de credit du coup j'en ai racheté. Mais ça ne marche toujours pas. J'ai essayer d'appeler le 728 plusieurs fois, evidemment ça ne repond pas.
Vous savez ce que je peux faire ?
J'ai vérifié ce n'est pas à cause de mon portable..
A voir également:
- Probleme envoi sms
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
4 réponses
Avant Vendredi tu pouvais envoyer des SMS? Si oui c'est certainement une panne de chez eux, sa ne vient pas de toi.
perle-de-lune
Oui je pouvais les envoyé :/
Donc si tu est certain que ce n'est pas ton téléphone sa peut être que Sfr... Essaie de joindre le service client ou attends que la panne cesse et renseigne toi aussi dans ton entourage si ils ont le meme problème. Sinon pose toi des question sur ton téléphone ^^ à mon avis tu à un problème sur ta ligne du faite de ton changement d'opérateur il n'y-à que eux qui peuvent corriger sa...
Désolé, bon courage...=)
Désolé, bon courage...=)