Probleme envoi sms

perle-de-lune -  
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
pour avoir la formule CRAZY de E.Leclerc Mobile, j'ai du changer d'opérateur et passer SFR.
Tout ce passait bien jusqu'a vendredi aprés midi, ou quand j'envoie des sms ça me fait "erreur". Je croyais que c'était parce que j'avais plus de credit du coup j'en ai racheté. Mais ça ne marche toujours pas. J'ai essayer d'appeler le 728 plusieurs fois, evidemment ça ne repond pas.
Vous savez ce que je peux faire ?
J'ai vérifié ce n'est pas à cause de mon portable..
A voir également:

4 réponses

Erizawa Messages postés 170 Statut Membre 10

Avant Vendredi tu pouvais envoyer des SMS? Si oui c'est certainement une panne de chez eux, sa ne vient pas de toi.
0
perle-de-lune

Oui je pouvais les envoyé :/
0

Donc si tu est certain que ce n'est pas ton téléphone sa peut être que Sfr... Essaie de joindre le service client ou attends que la panne cesse et renseigne toi aussi dans ton entourage si ils ont le meme problème. Sinon pose toi des question sur ton téléphone ^^ à mon avis tu à un problème sur ta ligne du faite de ton changement d'opérateur il n'y-à que eux qui peuvent corriger sa...
Désolé, bon courage...=)
0
perle-de-lune

Je suis sur que ce n'est pas mon portable parce que avec une autre carte sim ca marche.
Je ais essayer de re appeler!
Merci.
0

De rien tient nous au courant ;)
0
perle-de-lune

C'est bon, j'ai reussi a joindre le service client. Il m'ont fais changer le numero du centre de service des messages et ça marche. :)
0

C'était donc un problème avec ton téléphone ^^
Problème résolu, à cocher
0