Comment connecter mon PC par câble RJ45
annod
-
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour avoir accès à l’Internet avec un câble RJ45 (pas de Wifi). J’ai acheté un câble RJ45 que j’ai branché d’un côté à mon modem-routeur ADSL
et de l’autre à mon PC (sous Windows XP). Quand j’allume l’ordinateur il ne se passe rien.
« Panneau de configuration / Connexion réseau et internet / Connexion réseau » est vide. Il n’y a pas de connexion qui s ‘établit via la carte réseau du PC. Que dois-je faire pour établir la connexion. J’ai plusieurs PC, sur les autres PC il me semble que cela s’est fait automatiquement ?
Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir comment faire pour avoir accès à l’Internet avec un câble RJ45 (pas de Wifi). J’ai acheté un câble RJ45 que j’ai branché d’un côté à mon modem-routeur ADSL
et de l’autre à mon PC (sous Windows XP). Quand j’allume l’ordinateur il ne se passe rien.
« Panneau de configuration / Connexion réseau et internet / Connexion réseau » est vide. Il n’y a pas de connexion qui s ‘établit via la carte réseau du PC. Que dois-je faire pour établir la connexion. J’ai plusieurs PC, sur les autres PC il me semble que cela s’est fait automatiquement ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment connecter mon PC par câble RJ45
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
hello,
Est ce que le pilote de ta carte réseau est installé ?
Est ce que le pilote de ta carte réseau est installé ?
annod
Comment faire pour voir si le pilote de la carte réseau est installé ?
annod
Oui il y a un pilote qui est OK dans le Gestionnaire de périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question