Question sur les cartes RAM ...
Stoner
-
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre -
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais comprendre quelque chose un peu mieux ^^
voila, j'avais sur mon Macbook 2Go de mémoire d'origine à 800MHz, j'ai acheté une carte de 2Go je suis ainsi passé à 3Go en 800MHz toujours.
j'ai installé ce matin une deuxième barette de 2Go ce qui fait que j'ai dans mon MB 4Go mais en 667MHz. D'où cela provient il ? et surtout est-ce que je vais voir une différence entre le 667 et le 800 ?
merci de m'éclairer avec vos connaissances =)
Stoner.
j'aimerais comprendre quelque chose un peu mieux ^^
voila, j'avais sur mon Macbook 2Go de mémoire d'origine à 800MHz, j'ai acheté une carte de 2Go je suis ainsi passé à 3Go en 800MHz toujours.
j'ai installé ce matin une deuxième barette de 2Go ce qui fait que j'ai dans mon MB 4Go mais en 667MHz. D'où cela provient il ? et surtout est-ce que je vais voir une différence entre le 667 et le 800 ?
merci de m'éclairer avec vos connaissances =)
Stoner.
A voir également:
- Question sur les cartes RAM ...
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
ah d'accord.. Mais pourquoi alors la je suis passé de 800 a 667 ?
j'avoue ne pas trop m'y connaitre a ce niveau la
j'avoue ne pas trop m'y connaitre a ce niveau la
"Ben les mhz c'est dans le prosseceur quil sont"
N'importe quoi ! Entre 800 et 667, tu ne verras pas grande différence, les ram à plus grosses fréquences permettent d'overcloker plus facilement le processeur...
T'es ptetre passé à 667 car ta nouvelle ram est en 667, et ta 800 s'est calquée sur cette fréquence.
N'importe quoi ! Entre 800 et 667, tu ne verras pas grande différence, les ram à plus grosses fréquences permettent d'overcloker plus facilement le processeur...
T'es ptetre passé à 667 car ta nouvelle ram est en 667, et ta 800 s'est calquée sur cette fréquence.