Disparition de mes lecteurs H et G
Sofia59
-
kev_gti Messages postés 37 Statut Membre -
kev_gti Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre le poste de travail les lecteur H et G ne s'y trouvent plus. J'ai C E et D je ne peux plus lire les données de mes carte ni inserer une clé usb car les lecteurs ne sont pas détectés Que faire ? j'avais déjà eu ce problème il y a quelque mois et le problème s'est résolu tout seul.
Lorsque j'ouvre le poste de travail les lecteur H et G ne s'y trouvent plus. J'ai C E et D je ne peux plus lire les données de mes carte ni inserer une clé usb car les lecteurs ne sont pas détectés Que faire ? j'avais déjà eu ce problème il y a quelque mois et le problème s'est résolu tout seul.
A voir également:
- Disparition de mes lecteurs H et G
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- G mail connexion - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Dimension l x l x h - Forum Photoshop
- Train 1000 km/h - Guide
5 réponses
tu as essayé d'afficher les fichiers et lecteurs cachés ?
sinon tu peux faire une restauration du sytème
sinon tu peux faire une restauration du sytème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les lecteurs cachés tu vas dans ordinateur puis outils et après option des dossiers.
une fois cela fait, tu vas dans l'onglet affichage et tu coches afficher les dossier et lecteurs cachés.
Pour la restauration tu vas dans démarrer\Programmes\accessoires\outils système\restauration du système
puis tu choisis une date ou tes lecteurs fonctionnaient.
Voila
une fois cela fait, tu vas dans l'onglet affichage et tu coches afficher les dossier et lecteurs cachés.
Pour la restauration tu vas dans démarrer\Programmes\accessoires\outils système\restauration du système
puis tu choisis une date ou tes lecteurs fonctionnaient.
Voila