Problème barre de lancement rapide Window 7
kev_gti
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème concerne la barre de lancement rapide sur Windows 7. Je sélectionne le dossier Quick Launch trouvé dans le dossier C:\user\Nom d'utilisateur\App Data\Micorsoft\Internet Explorer.
Une fois cela fait, tout fonctionne correctement mais dès que je redémarre mon pc ou bien que je l'éteint, la barre de lancement rapide s'enlève à chaque fois.
Je ne sais pas comment faire pour la garder tout le temps.
Donc j'ai besoin de votre aide
Quelqu'un sait ?
Merci d'avance
J'ai un problème concerne la barre de lancement rapide sur Windows 7. Je sélectionne le dossier Quick Launch trouvé dans le dossier C:\user\Nom d'utilisateur\App Data\Micorsoft\Internet Explorer.
Une fois cela fait, tout fonctionne correctement mais dès que je redémarre mon pc ou bien que je l'éteint, la barre de lancement rapide s'enlève à chaque fois.
Je ne sais pas comment faire pour la garder tout le temps.
Donc j'ai besoin de votre aide
Quelqu'un sait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème barre de lancement rapide Window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
il faut que tu déverouille ta barre des taches ensuite tu active l'option de lancement rapide et tu reverouille ta barres des taches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben fait comme je t'ai dit quand tu ouvre un programme tu clic droit sur l'icone dans la barre des taches et fait épinglé ce programme a la barre des taches
dis moi tant que j'y suis moi aussi j'ai un petit souci tu sais comment faire pour activer les fenètres miniatures dans la barre des taches ? j'arrive pas a trouver
Bonjour, avec la nouvelle barre des taches sur windows 7, il suffit de faire clic droit sur l'icone d'un programme dans la barre des taches et de faire "epingler ce programme" pour que son raccourci reste tout le temps present dans la taskbar
Pour les dossiers il suffit de faire glisser le dossier en question sur la barre des taches pour l'epingler
(pour acceder au raccourci il faut faire un clic droit sur l'icone de l'explorateur windows dans la barre des taches --> Le dossier est tout en haut)
Si tu veux retrouver le petit menu quick launch (lancement rapide) comme dans xp sur la barre des taches windows 7 suit la procedure decrite dans ce tutoriel:
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/bouton-afficher-bureau-sujet_312627_1.htm
Bonnes fetes :)
Pour les dossiers il suffit de faire glisser le dossier en question sur la barre des taches pour l'epingler
(pour acceder au raccourci il faut faire un clic droit sur l'icone de l'explorateur windows dans la barre des taches --> Le dossier est tout en haut)
Si tu veux retrouver le petit menu quick launch (lancement rapide) comme dans xp sur la barre des taches windows 7 suit la procedure decrite dans ce tutoriel:
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/bouton-afficher-bureau-sujet_312627_1.htm
Bonnes fetes :)