Adresse email
titidu59260
-
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre -
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour, j'ai perdu mon adresse email , le mot de passe je m'en souvien , mais impossible de retrouver cette fichu adresse ! Comment je peux faire ? cette adresse etais tres importante , car j'aver plein de message de ma famille que je ne voit plus . & je ne conner pas leur email pour leur envoier un message avec une autre adresse , cela fait plusieur jours que je cherche cette adresse , j'ai tout essaier mais je en trouve toujours rien , je suis vraiment tres embeter !
A voir également:
- Adresse email
- Adresse mac - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous ne vous en souvenez pas, vous en souvenez pas, c'est tout, je ne voit pas ce qui peut être fait.
De quel type d'adresse s'agissait t'il ? Quel logiciel utilisez vous pour consulter vos messages ? Quel navigateur si c'est un webmail ?
Si vous ne vous en souvenez pas, vous en souvenez pas, c'est tout, je ne voit pas ce qui peut être fait.
De quel type d'adresse s'agissait t'il ? Quel logiciel utilisez vous pour consulter vos messages ? Quel navigateur si c'est un webmail ?
Vérifie si en créant des autres adresse tu n'aurais pas lié cette adresse que tu viens de perdre. Tu sait, au cas ou tu perdrai ton pass et que même avec la question secrète se serait impossible ils te renvoi le pass sur l'adresse que tu a donné à la création du compte. Tu peut toujours vérifier dans les paramètres d'un de tes autres comptes peut être que en adresse de secours tu trouvera cette adresse perdu.