Probleme connexion Windows7
KevinKevin
-
KevinKevin -
KevinKevin -
Bonjour, en faite hier j'ai acheté un ordi portable avec windows 7. Le probleme est que quand je me connecte a internet ca marche pendant environ 10 minutes ensuite ca se deconnecte seul or ma connection internet, celle de ma freebox, est toujours visible et mon ordinateur par defaut tente de s'y connecter mais rien.. il me sorte un pb de carte reseau etc bref n'importe quoi puisque apres ca se reconnecte pour 10 minutes et ainsi de suite .. Des Somlutions ?
A voir également:
- Probleme connexion Windows7
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
13 réponses
ouvres le gestionnaire de connexion reseaux , si tu as plusieurs connexion sur la même carte reseau , celle que tu as ,wifi ou lan supprimes les et laisses qu'une seule ensuite tu clic droit sur cette connexion et dans paramétres tu vérifies pour tcp/ip que les paramétres soit sur auto
Haha96
Messages postés
31
Statut
Membre
tu as peut etre raison
désolé mais c'est le seul utile , les autres ne sont que des doublons , je parle de ceux fournit avec les cartes reseaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok merci .
Autre Question j'suis un peu un noob donc j'aimerais savori si ya moyen de booster ma connection wifi pck qd ca coupe c'esrt desagreable dc si vs connaissez uneou des astuces mon wireless c'est un 802.11n recent apparement mais bn ..
Autre Question j'suis un peu un noob donc j'aimerais savori si ya moyen de booster ma connection wifi pck qd ca coupe c'esrt desagreable dc si vs connaissez uneou des astuces mon wireless c'est un 802.11n recent apparement mais bn ..
si t'as des coupures ou lag il faut voir au niveau de la box ,qu'il n'y as pas de condo dans les prise de téléphone. unfiltre adsl sur chaque prises utilisés en bon état .un matériel sur une de ces prises qui est non conforme 'débrancher pour tester) . une alim de la box sur une prise isolé des autres matériels améliores parfois le débit réseau
Bah ce que tu m'as expliqué..
Là par exemple j'comprend pas pourquoi ma connexion bug ca m'ennerve !! j'vois mon reseau avec un bon signal et tt mais impossible de m'y connecter a par quand mon pc le veut bien ca m'soulll
Là par exemple j'comprend pas pourquoi ma connexion bug ca m'ennerve !! j'vois mon reseau avec un bon signal et tt mais impossible de m'y connecter a par quand mon pc le veut bien ca m'soulll
bah oui mdrr.. j'suis pas assez bon pr cracker une clé wep mdr
non je suis bien sur mon reseau celui sous lequel est ma freebox.; pi sjvosi pas pk jme connecterais chez mon voisin vu que j'ai mon reseau chez moi ..
non je suis bien sur mon reseau celui sous lequel est ma freebox.; pi sjvosi pas pk jme connecterais chez mon voisin vu que j'ai mon reseau chez moi ..
lol moi aussi je suis mdr parce que avec la connexion automatique je me connecte sur les voisins et le seul moyen de savoir c'est de vérifier le nom de la connexion .
ouais nn de ce coté la ya pas moyen ils ont leur clé wep avec un mot de passe donc c'est mort mais j'comprend pas .. peut etre je suis trop loin de ma box non ? parce que quand je suis en bas, au niveau ou y ama box bah jsuis connecté tranquil .. mais le truc louche c'est que le signal est bon mais c'est impossible que je me connecte..
bon bien , y'as qu'une soluce t'as config est bugger . donc moi je vois ça en deux étapes d'abord sur ta box tu configures le wifi avec une clé WPA/Psk ensuite tu suprimes la connexion actuel et tu relances l'assistant de config réseau
Desolé du retard.. Je l'ai fait ca a reduit de beaucoup les deconnexion intempestives mais c'est pas un probleme a cause du firewall nn ? parce que avant moi sur un ancien pc bah j'avais du mal a me connecter a cause de l'activation de mon firewall..
En ce qui concerne un autre gestionnaire de connexion j'ai installer un logiciel fourni avec mon ordi portable. vu que c'est un ASUS, c'est Asus Net4Switch il est simple et pas trop mal j'lai mis en gestionnaire par defaut j'pense c'est ca qui a reduit les deco'..
En ce qui concerne un autre gestionnaire de connexion j'ai installer un logiciel fourni avec mon ordi portable. vu que c'est un ASUS, c'est Asus Net4Switch il est simple et pas trop mal j'lai mis en gestionnaire par defaut j'pense c'est ca qui a reduit les deco'..