Processeur mort????

JeffHU -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!!
Depuis un moment quand je démarremon pc il s'éteint au bout de 2 sec .
J'ai fait tous les tests sur tous les composant RAM, carte graphique, j'ai une alim neuve, des durs neuf...

Cependant quand j'ai essayé de démarré sans le proc, le pc ne s'éteignait plus!!

Je pense donc que c le proc qui est grillé!

Quel est votre avis et est ce que ca peut avoir eu de l'incidence sur la carte mere???

Merki

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

J'ai pas compris ton histoire de demarrer sans le proc... qu'est ce que c'est cette drole d'idée... ???
0
JeffHU

Tu peux démarrer ton pc sans le proc.
Le proc ne sert (si je peux le dire ainsi) qu'a faire des calculs.
J'ai démarré sans proc pour voir si ce n'était pas lui qui faisait planté la machine.

C tout.
Je suppose donc que tu n'a aucun élément de réponse!
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Nan en fait j'avais pas compris le "le pc ne s'eteignait plus" dans le bon sens en fait... je coryais qu tu n'arrivais pas a eteindre ton pc... et en fait en relisant j'ai compris ce que tu voulais dire !

Je sais bien qu'on peut demarrer le PC sans le proc...

Si ton proc est mort peut etre que d'autres trucs aussi... normalement pas specialement mais ca peut arriver.. Peut etre que c'est la carte mère qui a fait griller le proc aussi... pas facile de cerner la panne exacte sans avoir le matos adequate !
0