[disque dur] il est tombé

Matherluc Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai démonté mon DD pour y faire une mise à niveau parceque j'ai un pb de son,et mon lecteur est en panne, bon le truc c'est que qd je le remet ma machine démarre mais rien ne s'affiche à l'écran je sait pas quoi faire
A voir également:

7 réponses

loico

si il est tombé sur le sol il est mort.
0
nimbus

Dieu ait son âme!Amen...
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

J'ai pas suivi le coup du demontage du disque dur pour des problemes de son...
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

démonter le disque pour faire une mise à niveau ???

0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

?!?!?!?!?! bizarre°°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Salut,
Ma carte graphique est en panne. Du coup, j'ai demonté ma carte son que j'ai enfourné ensuite dnas le slot AGP. Comme ca marchait toujours pas, j'ai remplacer ma carte d'acquisition télé par un modem routeur ADSL... Aidez moi, ca marche toujours pas !!!
0

ta carte son, elle est AGP 1.0 ou 2.0, c'est peut être un problème de compatibilité (elle n'ont pas la même puissance 150 W pour la première et 3,3 Joules pour la deuxième)
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

J'avais pas pensé a ca en fait... je vais regarder. En fait je m'etais dit que si je branchais un waterblock et que je mettais un peu de pate thermique sur la carte son ca resoudrait mon probleme... tu crois pas ???

Je voulais aussi savoir si il existe des disque mou ??? parce que j'ai plus beaucoup de palce dans ma tour et ce serait plus simple pour moi d'y loger un disque mou (que je pourrais donc "plier" pour adapter à l'espace dans ma tour) au lieu d'un disque dur...
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
0

un disque mou, ça existe, mais c'est plus chère et plus lent. Ils sont fabriquées en polyuréthane expensé à neutron positif, d'ou le prix supérieur !

surtout pas de pate thermique sur la carte son, cela fait office d'isolant sonore. Tu peux cependant utiliser du double face iso9045.

Ton modem routeur, il est PCI ou IDE ?
0

Ni PCI ni IDE BadBoy... c'est les nouveaux, tu sais ceux qui se branchent à la place du barette de RAM...
0
Utilisateur anonyme > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je pige mieux pourquoi tu n'as pas de lecteur de disquettes...
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > Utilisateur anonyme

mdr Leo... ca me fait poeler ce qu'on peut trouver dans certains posts !!!
0
Utilisateur anonyme > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

idem et je participe à l'ambiance joyeuse! Quoique parfois y'en a qui sont lourds....
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je croix que j'ai trouvé la source de ton problème:
As tu fait la vidange de ta carte mère ?
Ou les bougies du micro processeur ?
0