Echec lecture lecteur C sous 98
switalski
-
Ace -
Ace -
bonjour ,g un systeme P3 1go sous win98.Le probleme:win n'arrive pas a acceder au disque dur,apres son lancement il indique:
echec general lecture lecteur C
Abandon,reprise,ignorer,echec?
Apparament le probleme vient du disque dur,Quel serait la solution qui me permettrai de ne pas passer pâr un réparateur (sauf dernier recours).On m'a briévement parler de passer le C en esclave pour pouvoir y acceder?Mais je n'ai pas vraiment de connaissances ds ce domaine,merci
echec general lecture lecteur C
Abandon,reprise,ignorer,echec?
Apparament le probleme vient du disque dur,Quel serait la solution qui me permettrai de ne pas passer pâr un réparateur (sauf dernier recours).On m'a briévement parler de passer le C en esclave pour pouvoir y acceder?Mais je n'ai pas vraiment de connaissances ds ce domaine,merci
A voir également:
- Echec lecture lecteur C sous 98
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
essaye de booter depuis une disquette de démarrage ou depuis le Cd win 98. Le secteur de boot de ton systeme est peut etre endommagé
sinon oui tu peux mettre ton dd actuel en esclave (il faut changer la positiondes cavaliers) et en installer un nouveau en maitre (c'est à dire a partir duquel se chargera la partition active, contenant le systeme d'exploitation)
sinon oui tu peux mettre ton dd actuel en esclave (il faut changer la positiondes cavaliers) et en installer un nouveau en maitre (c'est à dire a partir duquel se chargera la partition active, contenant le systeme d'exploitation)