Achat nom domaine déjà utilisé par moi

dedmoroz20 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment je peux acheter le nom de domaine qui est le mien sauf que le prestataire qui a crée mon site l'a enregistré à son nom chez Online ?

Il y a quelques jours, le delai d'un an pour le nom de domaine et d'hébérgement est terminé, je ne veux plus utilisé son site (j'ai crée moi-même un autre). Par contre, je voudrais recuperer le domaine pour faire ensuite le rédirection vers mon site actuel. Mais le nom est toujours pas disponible...

Je précise que la date d'expiration est le 4/11. Pourquoi donc quand je vérifie sa disponibilité, ça marque toujours les données de mon ancien prestataire et ça bloque ce nom de domaine pour l'acheter ???

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

2 réponses

dedmoroz20 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnes pour aider ?
0
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Il faut pas le racheter mais le transférer je pense. En changeant de prestataire, les hébergeurs peuvent faire ce genre de choses. S'il t'appartient et qu'il a fait l'objet d'un contrat même s'il est enregistré sous le nom du prestataire, cela reste ta propriété. En attendant son expiration tu risque de te le faire reprendre (si ce n'est pas déjà fait) et devoir le payer très cher...
0