[Mysims agent] Bloqué....

alstar3000 -  
 Lolo147 -
Bonjour,
J'ai mysims agent le truc c ke je suis bloker car je suis ds le repere de V le Voleur et je narive pa a trouver la carte kil a planker g tout essailler mais sans resultat pouuver vous m'aider.
Aurevoir
A voir également:

4 réponses

zebigboss512 Messages postés 31 Statut Membre 3

slt,

Il te suffit de mettre en route le tourne disque une cinématique va alors commencer tu devras aller toucher les bonnes grenouilles dans le bon ordre. Je te conseil de prendre de quoi noter pendant la cinématique quel grenouille activer à quel moment le temps que tu met entre chaque grenouille n'est pas important mais dépèche toi.
2
Une personne bloqué!

Bonjour,

Je suis bloqué au niveau 5. On doit prouver l'innocence de V le voleur, pour celà on doit pêcher 10 anguilles pour Gino et après on doit déplacer les meubles d'Abdel, je suis bloqué a cet endroit car quand je bouge un meuble ils me disent:" Tu ne peux pas déplacer les meubles en dehors des limites de ta maison" Comment mettre les meubles?

Merci d'avance.
1
Lolo147

dsl pour toi mais moi aussi je suis bloquer quand la mission est :
<<Fais vite pour que V le Voleur ne mette pas la main sur le tresors secret !>>
donc voila j'ai fait la moitié et la il y a des tableau et je dois mettre les bonnes statuettes en dessous les tableau

Aidez-moi !!!!
PS:(quand on est tomber dans le trous ou le piege )
0
anonime

je sui bloquer au repere de v mai je suis sure quil faut utiliser les grenouille!!!
0
mozartl'opérarock!<3

L'ordre des grenouilles est :
-Jaune
-Jaune
-Vert
-Turquoise
-Turquoise
-Vert
-Jaune
-Orange
-Rouge