Gros problème de démarrage
LeTassP
Messages postés
33
Statut
Membre
-
LeTassP Messages postés 33 Statut Membre -
LeTassP Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, j'avais installé vistaosx sur mon ordinateur.
J'ai voulu le retirer car celui-ci ne me plaisait pas, j'ai donc changer le thème et supprimer le dossier C:\Vistaosx09, ou un nom de même genre.
Mais, après avoir changer de thème j'avais redémarrer, et certaines choses sont resté de vistaosx (comme le logo de Apple au démarrage, certaines icones ...), c'est donc à ce moment que j'ai supprimé ce dossier.
J'ai donc redémarrer à nouveau le pc, et là, impossible d'accéder à la page de log on. La barre de windows corporation passe, mais après, blocage.
J'ai télécharger un iso "win32 vista repair disc", mais celui-ci n'a rien changé à mon pb, je n'ai pas de point de restauration.
Pourtant, le mois dernier j'avais des point de restauration :s.
Donc voilà, je poste un message car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Merci bcp, et bon surf
Voici mon problème, j'avais installé vistaosx sur mon ordinateur.
J'ai voulu le retirer car celui-ci ne me plaisait pas, j'ai donc changer le thème et supprimer le dossier C:\Vistaosx09, ou un nom de même genre.
Mais, après avoir changer de thème j'avais redémarrer, et certaines choses sont resté de vistaosx (comme le logo de Apple au démarrage, certaines icones ...), c'est donc à ce moment que j'ai supprimé ce dossier.
J'ai donc redémarrer à nouveau le pc, et là, impossible d'accéder à la page de log on. La barre de windows corporation passe, mais après, blocage.
J'ai télécharger un iso "win32 vista repair disc", mais celui-ci n'a rien changé à mon pb, je n'ai pas de point de restauration.
Pourtant, le mois dernier j'avais des point de restauration :s.
Donc voilà, je poste un message car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
Merci bcp, et bon surf
A voir également:
- Gros problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
11 réponses
Salut,
Ca sent le formatage ton histoire désolé de te l'apprendre,enfin peut etre que d'autre ont la soluce.
Maintenant si t'as un deuxieme HDD tu peut toujours récuperer tes données je pense sur le HDD buggé.
Ca sent le formatage ton histoire désolé de te l'apprendre,enfin peut etre que d'autre ont la soluce.
Maintenant si t'as un deuxieme HDD tu peut toujours récuperer tes données je pense sur le HDD buggé.
Y'a rien pour réparer le démarrage,
Sur internet j'ai trouvé qqc qui disais que c'était un pb de bootmgr, mais selon l'invite de commande il y ai tjrs, enfin, il a jamais voulu le copier sur le disque dur.
Je ne m'y connais pas du tt, j'ai juste suivi des consigne qui été marqué : http://www.forum-vista.net/forum/
je n'aimerais pas à avoir redémarre, j'ai pas mal de chose dans mon pc que je voudrais pas perdre et j'ai pas de 2e disque dur :s
Sur internet j'ai trouvé qqc qui disais que c'était un pb de bootmgr, mais selon l'invite de commande il y ai tjrs, enfin, il a jamais voulu le copier sur le disque dur.
Je ne m'y connais pas du tt, j'ai juste suivi des consigne qui été marqué : http://www.forum-vista.net/forum/
je n'aimerais pas à avoir redémarre, j'ai pas mal de chose dans mon pc que je voudrais pas perdre et j'ai pas de 2e disque dur :s
Dans le détail des réparations à faire il y a une erreur qui est :
Session details
---------------------------------
System Disk = \Device\Hardiskdisk0
Windows directory = C:\Windows
AutoChk Run = 0
Number of roots causes = 1
Il n'y pas d'erreur autre part. Que cela signifie-t-il svp ?
Merci d'avance :)
Session details
---------------------------------
System Disk = \Device\Hardiskdisk0
Windows directory = C:\Windows
AutoChk Run = 0
Number of roots causes = 1
Il n'y pas d'erreur autre part. Que cela signifie-t-il svp ?
Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question