Recherche de barre de lancement rapide
kurisudesu
-
kurisudesu -
kurisudesu -
Bonjour,
j'ai vu sous seven comme une barre de lancement rapide en plein milieu de l'ecran, c'est dans un rectangle, il y a les icones et quand on passe la souris dessus les icones se mettent en relief et il suffit d'un clic sur une icone pour lancer le programme a la maniere de la barre de lancement rapide. bon je ne sais pas si cette application est specifique a seven mais est-ce que quelqu'un connait le nom qu'elle porte ou si c'est deja integré a seven comment on l'active, merci.
j'ai vu sous seven comme une barre de lancement rapide en plein milieu de l'ecran, c'est dans un rectangle, il y a les icones et quand on passe la souris dessus les icones se mettent en relief et il suffit d'un clic sur une icone pour lancer le programme a la maniere de la barre de lancement rapide. bon je ne sais pas si cette application est specifique a seven mais est-ce que quelqu'un connait le nom qu'elle porte ou si c'est deja integré a seven comment on l'active, merci.
A voir également:
- Recherche de barre de lancement rapide
- Acces rapide - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
C'est certainement intégré à W7 et la procédure doit être a peu près pareil que les anciens Windows quand tu veut la barre de lancement rapide. (click droit propriété sur le bureau ou dans la barre de lancement rapide)
Peace
Peace
non je ne pense pas que sa soit integré a seven mais peut-etre, je vais mieux detaillé se que j'ais vu. le rectangle contenant les icones fait presque tous l'ecran et il est modifiable via un menu avec different style graffique c'est pourquoi sa me fait plus penser a une application, et aussi quand ce "cadre" est la on ne peut plus mettre de raccourci sur le bureau, on peut seulemnet les mettrent dans ce "cadre". merci quand meme pour ta reponse.