MSN WINDOWS MESSENGER 4.6

Fermé
MARGUERITE - 8 nov. 2009 à 01:06
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 12 nov. 2009 à 22:30
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis SCARFACE 72, on me donne exactement la même réponse, car je n'ai plus MSN, je l'avais supprimé, alors j'essaye d'installer msn windows messenger 4.06, et là pas moyen!! et comme je voulais le remettre j'ai fais une réinitialisation à 3 jours, je l'ai donc retrouvé, tout fonctionnait trés bien, et quelques jours aprés, une fenêtre me dit que si je veux me connecter, je dois installer la nouvelle version, je clik ok, et là impossible, fenêtre me demandant msn windows messenger 4.6, je tourne en rond, j'ai eu plusieurs messages d'erreur aprés avoir fait plusieurs tentatives! c'est une histoire de fou à s'arracher les cheveux......
dans le panneau de configuration, il n'y a pas MSN MESSENGER 4.6, ni d'autre d'ailleurs, et si j'essaye d'installer msn windows live messenger, on me répond impossible!
c'est quoi ce bazar avec cette nouvelle version????? j'ai supprimé tout ce qui concernait MSN MESSENGER, alors je l'installe comment moi ce truc pour avoir de nouveau MSN ? 3 jours que j'y suis dessus..................... je n'en peux plus! sans doute doit il rester des traces de Msn quelque part? j'avais pourtant tout supprimer avec regseeker!!! là je viens de refaire une tentative, et on m'a demandé de mettre à jour Internet Explorer 8, réponse: messenger 4.6 doit être installer pour que messenger fonctionne...... alors je ne sais pas si internet exporer 8 s'est installé ou non??? je vais devenir chèvre moi!!!!!!
merci si qqun peut m'aider....
A voir également:

21 réponses

pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
11 nov. 2009 à 00:20
mais je cause pas de zap messenger là !

telecharge une version portable de msn tu peux ten servir sur tout les pc et sans instalation
0